MelleSweet
#0
Bonjour ou Bonsoir a tous(tes),

Depuis mon début en BDSM, j’ai toujours été plus attirée par les Femmes Soumises Bi ou Lesbienne que par les Hommes Soumis, d’ailleurs ma première expérience en tant que Domina fut avec une Femme Soumise, après réflexion profonde mon cérébral va en se sens, bien que actuellement je possède un Homme Soumis qui me comble parfaitement, qui est loin d’être malheureux, se n’est pas une question d’aimer les Hommes Soumis ou non, mais plus un plaisir cérébral plus intense avec le même sexe.

Voila mon interrogation du jour, j’ai remarqué bien souvent la candidature d’un nombre considérable de Soumis auprès de Domina, ainsi que de Soumises auprès de Dominant, cependant rare sont les Soumises en quête d’une Domina pour une relation D/s voir plus encore si affinité, l’inverse étant aussi assez rare d’une Domina cherchant une Soumise.

Je n’en ai croisée que rarement, souvent mariée, voir prêter par leurs Dominants, sans compter les Soumises sexuellement Bi qui ne cherchent que des plans jouissifs.

Mes questions seraient les suivantes :

Il y en a t’il plus que l’on ne croit dans cette quête d’une Domina ?
Il y a-t-il des sites BDSM spécialisée de se type uniquement entre femmes ?
Les Dominas en quête d’une Soumise, quels sont vos ressentit par rapport a cela ?

Melle Sweet.
1 personne aime(nt) ça.
ptitju
#1
Ma ptite contribution de "soumis"

j'ai souvent lu de la part des Dominas en quête d'une soumise la même réflexion que vous:
MelleSweet a dit...

Je n’en ai croisée que rarement, souvent mariée, voir prêter par leurs Dominants, sans compter les Soumises sexuellement Bi qui ne cherchent que des plans jouissifs.


C'est clair qu'il n'y en a pas beaucoup et qu'il faut montrer patte blanche envers celle en recherche ^^

Après, j'ai déjà croisé quelques couples Domina/soumise au cours de Munch. j'imagine que le mieux pour rencontrer est d'aller à des Munchs ou des soirées bdsm (mais ce conseil est valable pour tout le monde ^^)
6 personnes aiment ça.
MelleSweet
#2
Merci ptitju pour ta réponse.

Je dirais plutot a patte de velours ^^, que a patte blanche ...

Lors de soirée BDSM car des munch ici cela ne court pas les rues, je n'en ai jamais croisé , on pourrait peut etre dire ce qui est rare en devient precieux.
Voila pourquoi je m'interroge de savoir l'avis des autres membres est ce un fait ou une realité ?
Melle Sweet.
1 personne aime(nt) ça.
dominium13
#3
je pense pour ma part que dans notre monde il faut du courage pour vivre au grand jour sa sexualité. Alors ce besoin de soumission/domination de la part d'une lesbienne rend encore plus difficile cette acceptation. Celles qui osent franchir le pas le font au grand jour mais elles ne sont qu'un petit nombre et appliquent l'adage "pour vivre heureux vivons cachés"
2 personnes aiment ça.
Il semble en effet qu'il n'y ait pas de véritable réseau BDSM lesbien en France, à mon plus grand désarroi...
Mais un vivier existe c'est certain. Seulement force est de constater qu'il faut passer des heures à chercher sur différents sites, y compris sur ceux n'étant pas spécifiquement BDSM.
Gayvox par exemple ( site de rencontre homo mixte ) compte quelques trésors bien cachés. Mais quel tri à faire !!!... Il y a trop de femmes cherchant juste à se faire peur...
Par moment je dois dire que je désespère de trouver des femmes désirant réellement s'impliquer dans une relation DS...
Merci Melle Sweet d'aborder ce sujet.
Il faudrait vraiment créer un site spécifique aux rencontres BDSM lesbiennes...
Qui pourrait faire cela?
Je n'y connais rien en création de site, mais je vous jure qu'il y aurait de quoi faire.
Bien à toutes et tous.

Mademoiselle Caleche
Soyez la première personne à aimer.
dominium13
#5
il existe des hébergeurs ou tu pourrais créer un petit forum sympa, c'est à la porté de tout le monde, il suffit d'y passer un peu de temps et le tour est joué
1 personne aime(nt) ça.
Dominium, peux-tu m'expliquer en mp ici ou ailleurs ce que c'est qu'un hébergeur...
Soyez la première personne à aimer.
Elle.a
#7
Je me demande si, les doms ayant du mal à trouver des soumises, ce n'est pas juste une question de concurrence. En ajoutant bien sûr qu'il est plus facile de s'en prendre à une femme...

Une autre piste, est-ce que l'homosexualité féminine glamour telle que montrée par les médias, internet est acceptable, et celle qui montre un côté masculin assumé plus à même de susciter l'agressivité des mâles qui y voient une entrée sur leur terrain ?
Soyez la première personne à aimer.
[quote=14851]En quoi feriez-vous peur ?

Peut être qu'un dominant aime à imaginer toute soumises sans collier potentiellement " prenable "... Peut-être que de constater de visu qu'une soumise est en adoration vis à vis de sa Domina est un cuisant constat qu'il n'a aucune place dominante à avoir là.
Peut-être qu'il se sent en rivalité avec cette Domina, et n'imagine pas qu'il puisse être ami, sur un pied d'égalité avec Elle.
Qu'il serait intéressant qu'un Dominant ( un vrai, avec un grand "D" donc... ) nous donne son ressenti de la chose... honnêtement.
Soyez la première personne à aimer.
[quote=20348] Je me suis faite injurier par un couple qui trouvait que j'étais moche et que je ressemblais à une SS parce que je me présentais en chemise et cravate.

J'espère que vous vous êtes clairement défendue Madame, que vous l'avez mouché. (sourire)
Que lui avez vous dis?
2 personnes aiment ça.
Alors comment expliquez vous l'insulte qu'a essuyé DaddyFemme Monsieur?
A vous lire cela n'aurait donc jamais du lui arriver...
Soyez la première personne à aimer.
Salima
#11
> Je me demande si, les doms ayant du mal à trouver des soumises, ce n'est pas juste une question de concurrence. En ajoutant bien sûr qu'il est plus facile de s'en prendre à une femme...

Je pense que les hommes comme les femmes sont capables d'avoir toutes sortes de désirs et de fantasmes, mais que notre éducation fait que le domaine de la sexualité et de ses fantasmes est bien plus investi par les hommes, pour des raisons culturelles. Cela semble un gros cliché de dire ça mais les micro-détails de l'éducation font que les femmes ont spontanément plus de mal à explorer leur sexualité si elle n'est au service du couple ou de l'amour. Trop aimer le sexe peut déjà vous faire passer pour une "salope", mais alors quand il s'agit en plus de sexe déviant ou un peu hors-normes, c'est encore plus difficile à assumer (j'en sais quelque chose pour avoir rougi d'une de mes paraphilies jusqu'à trente-cinq ans). Or on ne peut apprendre des choses sur sa sexualité que si on s'y intéresse pour elle-même et que si on la considère comme une fin en soi, sans honte.

Les hommes sont plus aisément incités à explorer leur sexualité sans que ce soit "dramatique", et ils verbalisent plus facilement leurs désirs. Total des courses, sur les sites estampillés "sexe", il y a plus d'hommes que de femmes qui traînent(bon, une fois qu'une femme a franchi le pas, elle fonce, y a plus de différence qui tienne !). C'est pour cette raison, je pense, que les Doms ont parfois l'impression que la concurrence est rude : entre les femmes qui gardent leurs désirs pour elles ou en font directement part aux partenaires qu'elles rencontrent IRL sans les verbaliser sur internet, et celles qui découvrent tardivement leurs envies, elles sont moins nombreuses que les messieurs sur les sites dédiés... Mais plusieurs Doms que je connais n'ont jamais hésité à draguer IRL la "vanille" de base, et ont toujours trouvé ainsi des partenaires BDSM : ce qui prouve qu'elles sont bien là, même si elles sont moins présentes ou moins en recherche sur internet.

Mais je ne pense pas qu'il y ait de concurrence entre les Doms et les Dominas. Déjà, si une soumise est réellement lesbienne, elle va chercher une Domina et n'envisagera pas un homme comme partenaire, ou alors seulement comme partenaire occasionnel et limité : il n'y a donc pas vraiment de concurrence (mais il semblerait que le milieu lesbien soit globalement assez vanille, si j'en crois les doléances des quelques soumises lesbiennes qui fréquentaient le défunt forum des BDSMeurs invisibles). Quand aux soumises bisexuelles... la bisexualité, ce n'est pas forcément du 50/50, et chez les bisexuels des deux sexes il y a pas mal de gens qui sont plus attirés par un sexe tout en n'excluant pas le plaisir d'interactions avec l'autre sexe. Je vois sur FetLife beaucoup de soumises qui se disent bisexuelles ou "hétéroflexibles" tout en ayant une relation suivie avec un Dom XY. ;-)

Enfin, si la bisexualité féminine (comme masculine) est bien réelle, il y a aussi des effets de mode... et comme c'est souvent un fantasme masculin, combien de femmes sont réellement bisexuelles, ou ont réellement une curiosité sensuelle pour les femmes, et combien se disent bi pour coller aux fantasmes de leur homme ? Nous avons eu une fois une déconvenue, mon Mâle et moi, dans un club échangiste vanille, le 2+2. Une jolie blonde s'était approchée de moi et s'était mise à me caresser ; mon beau V/vicieux, tout ému de voir sa femelle désirée par une jolie femme, l'avait invitée à nous rejoindre... Je trouvais qu'il y avait un truc bizarre cependant ; c'est qu'elle prenait des poses comme dans un film érotique esthétisant et qu'elle m'effleurait à peine de ses mains : lorsque j'ai voulu l'embrasser pour lui rendre la politesse, elle est restée complètement passive et crispée ; visiblement elle n'avait pas envie de mes caresses. Nous avons alors compris qu'elle faisait ça pour "prendre contact", parce que je plaisais visiblement à son homme (très quelconque) et qu'elle trouvait sans doute mon Mâle à son goût.

Tout ça pour dire que je ne pense pas qu'il y ait de concurrence autour des soumises entre Doms et Dominas. Sur FetLife, il n'est pas rare de voir des couples H/f qui cherchent des femmes pour des jeux à trois, et j'ai déjà été démarchée par des Doms qui voulaient que j'"initie leur soumise à la bisexualité". Je pense même que pour certains, la "Domina lesbienne" est une denrée rare qu'il faut avoir parmi ses amis ! ;-)
5 personnes aiment ça.
Salima
#12
Zut, j'ai voulu citer, mais mue par la force de l'habitude, j'ai fait comme sur FetLife : ">", espace, et citation...
Soyez la première personne à aimer.
Salima
#13
> Je reviens sur la question que soulève Mademoiselle Calèche sur le fait que des Dominants aient du mal à considérer une Domina comme une égale. Plusieurs de mes amies Dominas, qu'elles soient hétéra ou bi m'ont parlé de l'attitude agressive ou méprisante de certains Doms avec elles... Je constate la même chose sur les forums, certaines Dominas, pour peu qu'elles affichent une certaine assurance et se fichent de plaire ou non à ces messieurs quand elles expriment leur point de vue (en gros, comme le ferait un Dom mâle) se font agresser, voire harceler par des hommes, Dom mais aussi soumis...

J'ai pu observer cela sur un forum où j'étais inscrite : une Domina professionnelle et néanmoins passionnée de BDSM se faisait rappeler sa condition de "pute" avec ironie par les Doms mâles chaque fois qu'elle participait à un sujet polémique...
1 personne aime(nt) ça.
Salima
#14
@Wondersalope : je suis sidérée par ce que vous racontez... Mon expérience est aux antipodes de la vôtre, tout simplement parce qu'étant très largement hétéro, je ne me suis jamais trouvée dans les situations que vous décrivez, de rivalité hargneuse de la part d'un homme : j'ai plutôt reçu les sollicitations de ceux qui ont envie de voir deux femmes ensemble (ce qui peut être agaçant aussi quand on sent que notre interlocuteur a du mal à percevoir la bisexualité féminine comme autre chose qu'un simple fantasme masculin).

Mais j'ai constaté directement que pour certains lourdauds un couple de femmes, ce n'est pas un couple mais deux femmes seules : un soir, dans un bar, on était un groupe de copains et deux gros lourds étaient venus nous tourner autour parce qu'il y avait dans notre groupe deux copines qui formaient un couple. Cela a failli dégénérer parce qu'ils ont eu l'impression que les deux copines les trouvaient pas assez bien pour elles, et ils ont cherché à provoquer les mecs du groupe...
Soyez la première personne à aimer.
Dame Meg
#15
Si vous avez la recette pour trouver une soumise. .. je veux bien tester...ou switcher? (Tiens j ai jamais songé à ca?)
Dernière modification le 26/02/2015 17:32:31 par Dame Meg.
1 personne aime(nt) ça.
DaddyFemme a dit...


qu'est ce que je suis bavarde !


Rires !
Pour une fois qu'un sujet intéressant n'est pas clos en 3 pauvres commentaires !!!
2 personnes aiment ça.

Si vous avez la recette pour trouver une soumise. .. je veux bien tester...ou switcher? (Tiens j ai jamais songé à ca?)


Sourire.... Ahhh la la... pour moi il n'est rien de plus beau que de pouvoir switcher au sein du duo formé avec une autre Femme Madame !...
Soyez la première personne à aimer.
Wondersalope a dit...

si une soirée lesbienne bdsm s'organise, je veux bien traverser la France en co-voiturage pour m'y rendre !


De quelle région est Daddy?... Qui saurait visiblement organiser cela...
1 personne aime(nt) ça.
Kasondra
#19
Pour une fois, je m'incruste ^^

Comme le dit si bien paprika, WS et d'autres, que l'on soit dans le milieu BDSM ou non, dès que l'on sort des normes établies par une société soit disant bien pensante, nous (terme général) sommes des détraqués, des anormaux et que si on laissait la possibilité de nous enfermer, il faudrait le faire pour la santé publique et le bien de tous. J'exagère (à peine) mais je pense que beaucoup comprendront ce que je veux dire.

Combien de fois en tant que femme, je me suis fait abordée en soirée, dans la rue ou autre par des mecs qui cherchaient à me draguer ? J'ai arrêté de compter il y a bien longtemps. Je n'y fais même plus attention, je dois dire. Bon, il y aura toujours l'exception des gros lourdauds au front bas digne de néanderthal pour qui un "non" est un oui caché/inavoué et qui continueront de tenter leur chance...

Combien de fois en tant que femme, lesbienne, sortant dans le milieu homo avec ses grandes folles d'amis, je me suis fait draguer par des mecs ? Relativement moins, je dois l'avouer. Parce tout endroit ne peut être à 100% homo à moins d'être des petits clubs/cafés (les hétéros s’incrustent partout Tongue ) et encore... Dans la ville où je sortais dans ce milieu là, il y avait plus facilement des endroits pour les gays que pour les lesbiennes, aller savoir pourquoi... Quoiqu'il en soit, le fait de trainer avec mes copines grandes folles devait aider à ma préservation du genre masculin hétéro. Bin oui, après tout, ça se sait, les vrais mecs hétéros ne s'approchent pas des grandes folles des fois qu'ils attraperaient leurs préférences sexuelles ou pire !, des fois qu'ils se feraient draguer par eux. A croire que si des mecs hétéros fréquentent des gays, ils vont se faire castrer... Bref...

Je dois dire que j'ai eu de la chance, je ne me suis jamais fais agressée verbalement ou autre dans la rue parce que je suis lesbienne. Il faut bien avouer que le fait que je ne porte pas sur moi (au niveau vestimentaire) mes préférences sexuelles y soit sans doute pour quelque chose.

Je voudrais également rebondir sur le fait que lorsque deux nanas sont ensembles (couple ou non) dans la rue, tout ce qu'on voit en premier lieu, c'est qu'elles sont amies. Il est vrai que peu de personnes vont aller à penser qu'elles sont peut-être en couple, comme si cela ne faisait pas parti des possibilités. D'ailleurs, cette manière de penser est relativement propagée par les médias (films, séries etc) et que si elles sont en couple c'est par dépit, pour le cul ou pour passer le temps avant de trouver un mec à épouser et non pas parce qu'elles s'aiment. Je trouve cela tout aussi réducteur que dommageable...

Ensuite, on passe au fameux "mais si t'es lesbienne, c'est parce que t'as pas trouvé le bon mec !" sous entendu le dit mec qui vous sort cela. Personnellement, j'ai eu le droit à cela aussi bien irl que sur différents supports sur le net, comme par exemple le site de rencontre homo (de base là encore mais envahi Tongue) gayvox déjà mentionné sur le fil. Et bien bizarrement, je recevais plus de messages de mecs que de nanas... Comme si, au final, ils pensaient que les nanas qui trainent sur ces sites ne sont pas vraiment lesbiennes mais des nanas hétéros qui se cachent...

Combien de fois en tant que femme, lesbienne et Domina, je reçois des messages/demandes d'amitié de mecs soumis me demandant de devenir leur Domina ou de messages venant de Dom me demandant "d'initier" leur soumise à la bisexualité ? J'ai arrêté de compter là aussi... A croire que les Domina lesbiennes n'existent pas en tant que tel. Il n'y a qu'à voir ce que certains ont laissé sur mon mur... Outre le fait que les profils sont rarement lus, j'ai souvent l'impression que malgré tout, même si mon profil est lu, le fait que je sois une Domina lesbienne qui ne recherche que des soumises soit une aberration. A croire que je ne recherche une soumise seulement en attendant de tomber sur le soumis idéal qui me fera oublier tout le reste...

Alors si certaines nanas croient encore au Prince Charmant, certains hommes, quant à eux, croient encore au Père Noël... (Dédicace à WS Tongue)
7 personnes aiment ça.
Elle.a
#20
Je viens de vous lire, Kasondra, et je dois dire que, suivant ce fil depuis le début, par curiosité, je ne cesse d'aller d'étonnements en stupéfaction, pour être souvent indignée.

Etant hétéro, je me demandais comment étaient perçues les Dominas lesbiennes dans ce monde. Déjà en tant que Domina, on entend tout et n'importe quoi, on fait joujou, c'est pas de l'art, comme la domination masculine, vous, les Dominas, êtes au service des soumis, vous n'avez aucune imagination pour dominer, vous êtes de simples exécutantes de panpancucul sans psychologie, et j'en passe et des meilleurs.

Je vois qu'en tant que dominatrices lesbiennes, vous cumulez les idées à l'emporte-pièce des deux mondes. C'est très regrettable, vous apporteriez une vision différente sur les pratiques, sur vos motivations, si vous n'étiez pas rabaissées quand vous intervenez sur un fil.

J'espère pouvoir vous lire plus souvent, Mesdames, la tolérance y gagnerait Smile
Dernière modification le 27/02/2015 12:06:09 par Elle.a.
6 personnes aiment ça.
Tommy-kun
#21
Ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on se débrouille toujours pour confisquer la libido féminine, ça relève parfois de l'acrobatie intellectuelle.

Tout part du présupposé que seules les femmes sont désirables, et les hommes seuls capables de désirer. Prenez une photo d'homme alangui, offert, elle sera qualifiée "d'homo-érotique" (puisque seul le regard masculin peut désirer, dans le cas extrêmement improbable où un homme pourrait être désirable). Mettez deux femmes en train de se gougnoter de la pire façon, jamais cette image ne sera qualifiée d'homo-érotique, puisqu'elle n'a de toute évidence pour seule vocation que de titiller le fantasme masculin. La boucle est bouclée.

On ne peut pas être lesbienne pour soi, on ne peut être lesbienne que pour exciter les hommes. Et potentiellement être conquise par un homme dont le chibre aura tôt fait de vous ramener à la raison.

De même on incite volontiers les femmes à être "bisexuelles" dans les milieux détendus du string (voire chez les vanilles). Mais cette image de bisexualité n'a évidemment rien à voir avec l'orientation bisexuelle. La bisexuelle qu'on recherche, c'est la bonne copine qui ne rechigne pas à faire un cuni, mais seulement histoire d'exciter Monsieur. On ne conçoit pas la bisexuelle comme étant une femme qui pourrait plaquer Monsieur pour aller vivre de pilpatantes aventures avec une autre femme…
Soyez la première personne à aimer.
Elle.a
#22
Maître Koï a dit...



En tout cas sur bdsm.fr, il n'y a pas encore eu d'agressions ( publiques en tout cas ) Smile

Sur le deuxième point, je partage l'avis émis : c'est dommage de ne pas vous lire plus souvent et sur d'autres sujets que le lesbianisme.


Je ne parlais pas de BDSM.fr en particulier, c'est vrai que ce site est un peu plus tolérant que les autres, c'est un des rares lieux virtuels où les soumis ne sont pas traités en sous-hommes, par exemple.
1 personne aime(nt) ça.
Tommy-kun
#23
Ceci étant dit, l'hétérocentrisme vaut tout autant pour l'homosexualité masculine que féminine.

Un puceau qui fait son coming out se voit toujours confronté à la condescendance dubitative de ses pairs : tu ne sauras vraiment que quand t'auras essayé (et si possible plutôt essayé le sexe hétéro). Marrant comme l'hétérosexualité n'a jamais à subir ce genre de doute…

Une femme hétéro qui s'aventure au lesbianisme un soir ne verra pas son orientation remise en question (quoi que ce soit beaucoup moins vrai pour les hommes), mais qu'une lesbienne se laisse aller à des papouilles avec un homme et on la jugera immédiatement comme "guérie"…

Mais pour le coup les homo ne valent pas forcément mieux que les hétéro, la biphobie ordinaire a de l'avenir dans leurs rangs aussi !
4 personnes aiment ça.
Kasondra
#24
Elle.a a dit...
Je vois qu'en tant que dominatrices lesbiennes, vous cumulez les idées à l'emporte-pièce des deux mondes. C'est très regrettable, vous apporteriez une vision différente sur les pratiques, sur vos motivations, si vous n'étiez pas rabaissées quand vous intervenez sur un fil.

Le soucis premier est qu'au final, personnellement, je refuse d'entrer dans des cases prédéfinies qui, il faut bien l'avouer, me soulent au plus haut point. Comme si mon essence, ma raison d'être, tout ce que je suis au final pouvait et ne devait être résumé qu'en un seul mot. Chose tout à fait aberrante pour moi et, j'espère, pour beaucoup de monde. Je ne vois pas le monde qu'en tant que Domina, au contraire, je vois le monde en tant que personne tout comme j'échange avec des personnes sur ce site sans me limiter au fait qu'ils soient Doms, subs, switch ou autre. Quand je parcoure les forums, j'ai déjà l'impression que cette façon de penser est contraire à une pseudo éthique sous-entendue où les gens doivent considérer les autres seulement par la case qu'ils ont cochée sur leur profil. Déjà là, moi, ça me gêne beaucoup et sans prendre en compte mes préférences et mes recherches. De ce fait, je n'ai pas été réellement confrontée au fait d'être rabaissée par le fait d'être une Domina lesbienne vu le peu de fois où j'interviens (il n'y a qu'à voir le nombre de mes posts ^^)

Tommy-kun a dit...
Ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on se débrouille toujours pour confisquer la libido féminine, ça relève parfois de l'acrobatie intellectuelle.[...]

C'est malheureusement vrai. A croire qu'une femme ne peut une femme que si elle est au bras d'un homme...
5 personnes aiment ça.
Dame Meg
#25
Aller un peu de mon parcours. . Avant de plonger la main dans le bdsm....
pour les psychologues la réalisation de fantasme est impossible et donc on est bon pour être des fou... j'ai été confronté à ca sur un forum. ... en sexologie on me dirait que je suis IDS ( inhibition du desir sexuel) perso je ne serais pas étonné que beaucoup de soumise soit dans ce cas.... Notre éducation fait que nous refoulons nos fantasmes, car trop violant, trop dérangeant. .. bref au final il y a blocage et absence , du moins rarement de plaisir...
Forcément l'acceptation d être Domina... c'est encore un autre chemin. ..
perso je suis très loin du cliché domina en cuir ou latex.... je dirais une gentil domina.... ( mon soumis, me dira que non mais bon..)

Alors oui les femmes sont perçus différemment, dès qu on sort des codes de la société .... c'est comme ca, mais les choses évoluent doucement. ..
2 personnes aiment ça.
son ange a dit...

Plus de tolérance en BDSM qu'en vanille... c'est ce que certains s'autorisent à penser Wink
J'ai lu plus haut "pseudo éthique", pseudo en effet, il s'agit le plus souvent d'étiquette. Un homme dom, ça roule. Une femme soumise, tout baigne. Un homme soumis, sûrement un homo refoulé, qu'il faudrait absolument féminiser. Une domina, un problème à régler avec les hommes ou sa féminité. Ces bâtards de switchs Winkno comment.
Alors une soumise lesbienne a quand même comme qualité d'être soumise, mais doit avoir un problème avec les hommes, mauvaise expérience sans doute, ça doit pouvoir s'arranger. Mais une domina lesbienne, elle cumule, problème avec les hommes encore plus profond, irrécupérable, à lyncher!
Je caricature mais il y a de ça. Dans tout milieu "transgressif" qui remet en cause les codes "normaux", il y a une forte tentation de créer de nouveaux codes et une nouvelle norme... pour se rassurer. Et comment se rassurer plus efficacement sur ses propres choix, qu'en les faisant adopter par le plus grand nombre, quitte à rejeter les égarés?

Nan mais VOUS!!!...
D'abord votre style !.. j'ai ris ( je n'ai pas ris jaune, j'assume mon statut de switch lesbienne )
Nan mais Vous loool je vous aime . ( je ne vous connais pas mais je prendrais bien un café en votre compagnie )
1 personne aime(nt) ça.
Wonder !!! J'apprécie au plus haut point à la fois votre spontanéité, mais je dirais même en 1er lieu votre réactivité, votre esprit d'initiative concrète concernant la création d'un groupe, une façon de nous rencontrer concrètement.
Perso, mon Face Book est vanille avec plein de gens dedans susceptibles de mourir de crise cardiaque ( je ne sais même pas comment créer un nouveau compte disons... plus spécifiquement orienté )
Tout cela pour vous dire que je suis à 200% partante pour participer activement ou moins selon... à ce mouvement qui me plaît !
Il faudrait d'autre écho..
Qui veut suivre?..
1 personne aime(nt) ça.
Tommy-kun a dit...

Ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on se débrouille toujours pour confisquer la libido féminine, ça relève parfois de l'acrobatie intellectuelle.

Tout part du présupposé que seules les femmes sont désirables, et les hommes seuls capables de désirer. Prenez une photo d'homme alangui, offert, elle sera qualifiée "d'homo-érotique" (puisque seul le regard masculin peut désirer, dans le cas extrêmement improbable où un homme pourrait être désirable). Mettez deux femmes en train de se gougnoter de la pire façon, jamais cette image ne sera qualifiée d'homo-érotique, puisqu'elle n'a de toute évidence pour seule vocation que de titiller le fantasme masculin. La boucle est bouclée.

On ne peut pas être lesbienne pour soi, on ne peut être lesbienne que pour exciter les hommes. Et potentiellement être conquise par un homme dont le chibre aura tôt fait de vous ramener à la raison.

De même on incite volontiers les femmes à être "bisexuelles" dans les milieux détendus du string (voire chez les vanilles). Mais cette image de bisexualité n'a évidemment rien à voir avec l'orientation bisexuelle. La bisexuelle qu'on recherche, c'est la bonne copine qui ne rechigne pas à faire un cuni, mais seulement histoire d'exciter Monsieur. On ne conçoit pas la bisexuelle comme étant une femme qui pourrait plaquer Monsieur pour aller vivre de pilpatantes aventures avec une autre femme…


Woaohhhhh Merci Tommy...
Je suis ravie vraiment de vous lire.
Je n'aurais jamais pu exprimer ni décrire mieux que vous ce problème qui est un véritable problème de fond chez l'humain.
Soyez la première personne à aimer.
dominium13
#29

[quote=14851]En quoi feriez-vous peur ?

Peut être qu'un dominant aime à imaginer toute soumises sans collier potentiellement " prenable "... Peut-être que de constater de visu qu'une soumise est en adoration vis à vis de sa Domina est un cuisant constat qu'il n'a aucune place dominante à avoir là.
Peut-être qu'il se sent en rivalité avec cette Domina, et n'imagine pas qu'il puisse être ami, sur un pied d'égalité avec Elle.
Qu'il serait intéressant qu'un Dominant ( un vrai, avec un grand "D" donc... ) nous donne son ressenti de la chose... honnêtement.


je ne sais pas si je peux mettre un grand D dans mon cas, mais je vais quand même donner mon ressenti...
je ne pense pas qu'un "vrai" Dom imagine les soumises sans collier comme des personnes que l'on peut prendre. Maintenant, il est tout aussi vrai qu'il y a un grand nombre de pseudo maitre qui ne voient là qu'une possibilité facile de TSC (T pour tirer...)
je ne vois pas pourquoi il devrait y avoir une quelconque rivalité. Nos sensibilités sont différentes quoi que, nos gouts également, donc pour moi pas de rivalité. Quand à l'Amitié, je suis persuadé que cela est possible, pourquoi en serait il différemment? Et pour le pied d'égalité, on a toujours quelque chose à apprendre d'une autre personne et peut etre lui apporter un petit quelque chose.
j'espère que ces quelques mots répondront à tes questions?
amitié
3 personnes aiment ça.
Kasondra
#30
Pour ma part, je suis partante mais à la condition que je puisse torturer qui je veux ! Bin quoi ? Faut bien que je m'occupe de temps en temps Tongue

En ce qui concerne les supports, autant commencer par le site et élargir par la suite au besoin. En ce qui me concerne, je n'utiliserais pas FB. Je n'aime pas cette plate-forme. ^^
5 personnes aiment ça.
lesbeepee
#31
Kikoo Wonder,
Je viens de tester le lien , apparemment la fan page est toujours en attente d'approbation !
"La fan page que vous cherchez n'a pu être trouvé."
En tout cas , merci encore pour ton invitation et ton initiative!
Bises,
L.







Wondersalope a dit...

Hopla ! Compte tenu des retours ici, j'ai commencé par ce qui fait l'unanimité et ai créé ici sur le site un espace sous forme de "fanpage" (c'est la seule possibilité, mais ça fonctionne comme un groupe), dédié aux lesbiennes et aux bisexuelles :

http://www.bdsm.fr/pages/177/

Pour l'instant c'est en attente d'approbabtion des admins et n'est peut-être pas encore accessible, mais cela ne saurait tarder (sous environ 24h).

Il y a dans cet espace un mur, un espace discussions (voir colonne de gauche), sorte de micro forum sur lequel nous pouvons papoter toutes ensemble, nous organiser etc..., et d'autres rubriques (voir colonnes de gauche).

J'y ai invité toutes celles qui parmi mes contacts s'affichent clairement lesbiennes, bi ou queer, partant du principe que pour les autres, les rencontres bdsm entre femmes n'étaient pas une priorité et qu'il n'y avait pas lieu de les solliciter, mais si elles se sentent concernées et souhaitent se joindre au groupe, elles y sont bien entendu les bienvenues ! Smile

Alors, mesdames, n'hésitez pas, une fois que cet espace sera validé, à nous rejoindre et à y inviter celles qui parmi vos contacts pourraient être intéressées !

Pour Fetlife, je vais dans un premier temps me contenter de signaler dans le groupe existant l'existence de cet espace dès lors qu'il aura été validé et que plusieurs d'entre nous s'y seront manifestées.

Je ne fais rien sur facebook pour le moment, puisque cela ne semble convenir à personne ici, mais si nous en venions à créer des évènements je les relaierai sur facebook.

En espérant vous retrouver nombreuses dans cet espaces et que cela permettra d'y organiser de belles choses !
3 personnes aiment ça.
Lady Liliam
#32
Bonjour,

Petit passage rapide pour saluer ces initiatives. Bravo, je me joins à vous même si je suis discrète ici.
J'attends la mise en ligne de la fan page.

Au plaisir d'échanger, super intéressant tout ça en tout cas, merci......
3 personnes aiment ça.
Ce serait un véritable honneur de vous compter parmi nous Lady Liliam !
La "troupe" agrandie de votre présence n'en sera que plus belle. :D
3 personnes aiment ça.
Lady Liliam
#34
Ohhh ma douce Caleche, n'as tu pas honte, tu me fais rougir....c'est quand même un comble non....sourire....
2 personnes aiment ça.
Dame Meg
#35
Ok pour moi... avec quelques contacts biiqui devraient être intéressé
1 personne aime(nt) ça.
lesbeepee
#36
Je fais le même constat que toi malheureusement MelleSweet, j'ajouterais juste une catégorie :
Les soumises névrotiques qui sont plus dans une recherche d'autodestruction que dans une recherche d'épanouissement de leur sexualité.
L.





MelleSweet a dit...

Bonjour ou Bonsoir a tous(tes),

Depuis mon début en BDSM, j’ai toujours été plus attirée par les Femmes Soumises Bi ou Lesbienne que par les Hommes Soumis, d’ailleurs ma première expérience en tant que Domina fut avec une Femme Soumise, après réflexion profonde mon cérébral va en se sens, bien que actuellement je possède un Homme Soumis qui me comble parfaitement, qui est loin d’être malheureux, se n’est pas une question d’aimer les Hommes Soumis ou non, mais plus un plaisir cérébral plus intense avec le même sexe.

Voila mon interrogation du jour, j’ai remarqué bien souvent la candidature d’un nombre considérable de Soumis auprès de Domina, ainsi que de Soumises auprès de Dominant, cependant rare sont les Soumises en quête d’une Domina pour une relation D/s voir plus encore si affinité, l’inverse étant aussi assez rare d’une Domina cherchant une Soumise.

Je n’en ai croisée que rarement, souvent mariée, voir prêter par leurs Dominants, sans compter les Soumises sexuellement Bi qui ne cherchent que des plans jouissifs.

Mes questions seraient les suivantes :

Il y en a t’il plus que l’on ne croit dans cette quête d’une Domina ?
Il y a-t-il des sites BDSM spécialisée de se type uniquement entre femmes ?
Les Dominas en quête d’une Soumise, quels sont vos ressentit par rapport a cela ?

Melle Sweet.

Soyez la première personne à aimer.
Kasondra
#37
lesbeepee a dit...

Je fais le même constat que toi malheureusement MelleSweet, j'ajouterais juste une catégorie :
Les soumises névrotiques qui sont plus dans une recherche d'autodestruction que dans une recherche d'épanouissement de leur sexualité.
L.

J'en ai connu une de ce genre. Ce n'était pas une sinécure... Rajoutez là-dessus un besoin irrépressible d'obtenir ce qu'elle voulait, de moi dans le cas échéant, malgré des refus répétés... Je ne la classe même pas dans la catégorie des souminateurs/trices tellement cela en était pathologique, c'est pour dire...
1 personne aime(nt) ça.
Kasondra
#39
Kasondra a dit...

Pour ma part, je suis partante mais à la condition que je puisse torturer qui je veux ! Bin quoi ? Faut bien que je m'occupe de temps en temps Tongue

En ce qui concerne les supports, autant commencer par le site et élargir par la suite au besoin. En ce qui me concerne, je n'utiliserais pas FB. Je n'aime pas cette plate-forme. ^^

Je me pose des questions vu le nombre de like. Vous aimez toutes mon beurk de FB ou c'est plutôt la condition de torture que je me pose. Je veux savoir ! Happy
3 personnes aiment ça.
Kasondra a dit...


ou c'est plutôt la condition de torture que je me pose...


Ohhh ! En tout cas pas pour moi. Se faire torturer est un honneur Madame! Smile
1 personne aime(nt) ça.
Kasondra
#41
Je pense avoir la réponse à ma question ! Wink
2 personnes aiment ça.
Il faut voir aussi la qualité des dominants... Il y en a pour tous les gouts !
Soyez la première personne à aimer.
Linsoumise
#47
personnellement, je trouve que cela n'a rien à voir avec le statut sexuel de chacun mais plutot ce que nous meme nous renvoyons sur cela: perso suis pure hetero et fidele à mon Dom : donc mon positionnement étant clair dans ma tête aucun ni aucune ne peut me gêner, ou me mettre mal l'aise.
en fait je le demande vraiment doù viendrait le malaise : des autres ou de soi meme?
qu'en penses tu?
bonne journee Daybe :)
Soyez la première personne à aimer.
Linsoumise
#50
daccord avec toi Daybe.
Je pensais plus au malaise des hétéro au contact des bi ou homo moi (avec tout les stéréotypes qui vont avec)
Quant à mon dom ce n'est pas une priorité pour lui (il est plus en trip de me partager avec des hommes)! et il sait que si jai deja goûter au plaisir saphique et qu'il est probable que jy regoûte un jour ce sera sans sa présence... :P
2 personnes aiment ça.
Linsoumise
#55
@lucy est ce une proposition malhonnête ?! ;)
Soyez la première personne à aimer.
youhooouu !!! enfin un sujet qui m'intéresse .... les filles le Ds homo, et surtout lesbien, existe... je suis en plein dedans, pour mon plus grand bonheur... dans tout ce que j'ai lu j'ai envie de rebondir... mais comment ? lol trop de choses en tête en tout cas persistez mesdames le bonheur existe :D
Soyez la première personne à aimer.
Elle.a
#58
Comme dit plus haut, il y a un groupe https://www.bdsm.fr/lesbiennes-et-bi/ , aux membres de le faire vivre.
1 personne aime(nt) ça.
Elle.a
#60
Malheureusement, ce groupe a été petit à petit abandonné faute de participants. J'espère pour les lesbiennes et bi du site que ça changera, que vous serez plusieurs à poster, à échanger.
2 personnes aiment ça.
#
#62
Bonjour, moi je suis lesbienne depuis mon adolescence mais j'ai déjà dominée des soumis/esclave, très peu c'est vrai car je conviens vraiment a très peu de soumis (Aucun a mon service depuis 15 ans).
Ces messieurs s'imaginent qu'avec une lesbienne c'est comme avec une bisex. donc beaucoup trop de demande sexuelle. Un facesitting c'est impossible de le faire pour moi avec un homme (Ce n'est qu'un exemple).
Dernière modification le 06/06/2017 08:48:08 par MAITRESSE ELENA.
1 personne aime(nt) ça.
Lily
#64
32207
Est -ce dans ce cas, possible pour une soum lesbienne maso par exemple d'être dominée par un homme si il n'y a entre eux aucun rapport sexuel mais seulement des pratiques sm ?
"Maso", dis-tu, Daybe. Donc on est d'accord qu'on ne parle pas ici d'amusantes fessées mais d'offrir sa douleur. Vu de ma fenêtre, il y a donc à la fois une acceptation et surtout un désir de souffrir *par* et *pour* l'autre. Ce geste profondément intime demande une sacrée dose de confiance, d'abandon et de lâcher-prise. Dans ces conditions, il me semble assez improbable qu'un homme suscite chez une lesbienne assez de cette confiance, de cet abandon et de ce lâcher-prise pour qu'elle lui offre son masochisme. Et donc sa soumission, y compris sans sexe. Mais ce n'est qu'un point de vue personnel. Je me garderais bien de généraliser.
2 personnes aiment ça.
#
#65
La "bisexualité forcée" n'est pas un concept couramment reconnu ou discuté dans la littérature scientifique ou psychologique. Cependant, le terme pourrait être interprété littéralement comme une situation où une personne est contrainte ou forcée à adopter une orientation bisexuelle ou à participer à des actes bisexuels contre son gré. Il est essentiel de comprendre que forcer quiconque à adopter une identité sexuelle ou à se livrer à des activités sexuelles contre son gré est moralement répréhensible et illégal dans de nombreux pays.
Dernière modification le 21/10/2023 16:13:55 par BDSM.
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour , perso je suis bi , mais une bi active , de celle qui lèche , doigte, mord le clito , n'hésite pas baiser a enculer en mode saphique .Je maltraite , fait baver , pleurer puis console .
mais ....j'ai souvent en face de moi des sois disant bi ...mais le modèle étoile de mer . Celle qui veux bien des bisous , peu être un peu de caresse ...mais pas plus !! faut pas déconner , ca fait pas porno chic !
et puis ...ne soyons pas dupe , combien de "presque bi" ne le sont que pour "plaire" a un homme (sic) !
Soyez la première personne à aimer.
Lily
#67
mais ....j'ai souvent en face de moi des sois disant bi ...mais le modèle étoile de mer . Celle qui veux bien des bisous , peu être un peu de caresse ...mais pas plus !! faut pas déconner , ca fait pas porno chic !
J'adore votre côté cash, Dame Sweet ! :smile:
Et au passage, le modèle étoile de mer existe aussi chez les Dominas. Ben si.
Soyez la première personne à aimer.
le modèle étoile de mer existe aussi chez les Dominas. Ben si.
mais nonnnnnnnnnn enfin ! c'est le coté inaccessible , reine, intouchable etc :imp:
2 personnes aiment ça.
Elle.a
#69
J'adore votre côté cash, Dame Sweet ! :smile:
Et au passage, le modèle étoile de mer existe aussi chez les Dominas. Ben si.
Ah bon ??????????
1 personne aime(nt) ça.
Lily
#70
Des dominas qui la jouent à grands coups de "tu vas voir c'que tu vas voir", promettent monts et merveilles et se ratatinent au moment de concrétiser ? Évidemment que ça existe.
Le fantasme n'est hélas pas l'apanage des hommes.
Hmpf. Oui, je sais, moi aussi ca m'achève de casser un mythe ^^
Soyez la première personne à aimer.
Elle.a
#71
Hmpf. Oui, je sais, moi aussi ca m'achève de casser un mythe ^^
Rire !! Ce n'est pas comme ça que j'ai interprété vos mots, Lily, j'imaginais plutôt une domina qui demande à la soumise de lui faire plein de choses, dont des pratiques sexuelles.
Sinon, oui, j'imagine bien qu'au pied du mur, tout le monde ne maçonne pas si bien que ça.
2 personnes aiment ça.
#
#72
Bonjour Lily, je pense qu'il vaut mieux se ratatiner que de rester toute ça vie sans rien essayer de ses fantasmes.
Soyez la première personne à aimer.
Lily
#73
20580
Bonjour Lily, je pense qu'il vaut mieux se ratatiner que de rester toute ça vie sans rien essayer de ses fantasmes.
Bonsoir Elena,
Sur le fond, vous avez raison.
Mais soit on parle de Dominas bis ou lesbiennes et dans ce cas c'est très décevant; soit on parle de Dominas hétéros qui ont envie de tester la Domination féminine. Dans ce cas, il me semble qu'elles seraient inspirées de rester modestes avant de faire des promesses qu'elles ne peuvent pas tenir.
4 personnes aiment ça.
En fait si ça se trouve la relation Ds biaise les genres ... On baise + des cerveaux que des sexes ?
Dernière modification le 06/06/2017 18:26:30 par petite sauvageonne.
1 personne aime(nt) ça.