Tristan
Hello,

Depuis pas mal de temps, j'ai une folle envie de dominer une femme et un couple avec la complicité d'une autre femme. Mais je ne croise jamais la route d'un binôme potentiel.

De temps en temps, au grès des rencontres, je perçois la Domination dans la lueur d'un regard ou dans l'ombre d'une réplique, mais je ne suis pas assez proche de ces femmes pour en avoir le cœur net. Et puis j’ai l’impression que les duos de dominateurs sont souvent en couple, non ?

Dans quelles circonstances avez vous rencontré votre binôme?

Edit : On me dit que mon message n'est pas clair... donc :
1 - Je suis célibataire et je domine en solo
2 - J'aimerais rencontrer une femme avec qui on dominerait tous les deux (Je ne parle pas d'être en couple mais de former un duo de D.)

Or, je trouve qu'il est difficile de trouver une partenaire avec qui dominer en duo. Si ce n'est pas assez clair, j'abandonne.
Dernière modification le 02/02/2014 15:09:17 par Tristan.
Soyez la première personne à aimer.
Tristan
Et un couple, Isis ? Personnellement, je trouve l'idée ça très excitante. Surtout si c'est un vrai couple.

Généralement, je fais la connaissance de femmes appréciant la soumission dans des cadres "normaux": en sortant, en rencontrant du monde... comme on peut rencontrer un nouveau pote, sa future meilleure amie ou son partenaire de vie. J'en ai aussi rencontré via le Web sur des sites comme celui-ci. Bref, classique.

Mais je n'ai pas souvent échangé avec d'autres D. J'en rencontre peu "naturellement" ou alors je ne sais qu'il/qu'elle domine dans sa vie privée. Et sur le Web, j'échange moins facilement avec eux.

D'où ma question : dans quel contexte pouvons-nous rencontrer un binôme? Je sais qu'il n'y a point de règle, mais je me pose la question...
Pour le moment, la seule réponse qui me vient à l'esprit : Bouge toi sur des événements BDSM!
(C'est une simple question, hein, ce n'est pas non plus une obsession)
Soyez la première personne à aimer.