Lisa
Quelqu'un/e a t-il déjà expérimenté le crochet anal?
Quels sont vos avis pour ceux qui ont utilisé et pour les autres bien sur concernant cette pratique.
Merci pour vos témoignages.
Soyez la première personne à aimer.
Lisa
Ma question semble pas être très inspirante. Unhappy
Lisa
Merci Parade Oxale, c'est la même chose pour moi.
1 personne aime(nt) ça.
J'ai détourné un sextoy pour mec en crochet anal sur Douce.

Je ne l'ai pas utilisé pour l'accrocher à un anneau au plafond, cela me semblait trop risqué.
Je l'ai utilisé comme point d'accroche à une "laisse" en corde qui passait par son collier
Ainsi attaché, il a servit à cadencer une fellation. Elle a beaucoup aimé.

Il ne s'agit pas d'un véritable crochet anal, mais d'un cockring avec une boule anal (très agréable à porter)
Dernière modification le 11/01/2014 10:32:38 par Seigneur Yog Sothoth.
5 personnes aiment ça.
#
Aussi étrange que cela puisse paraître à propos de moi, qui suis à la fois très anale et particulièrement "ouverte" de ce côté-là d'une part, et qui, comme soumise éprouvée à maintes reprises par des Dominatrices, a toujours reçu de celles-ci des "visites" de toutes sortes de mon intimité anale d'autre part, je n'ai jamais été sollicitée avec cet accessoire qu'est le crochet anal ... Il est évident que je m'y abandonnerais volontiers, à condition que ce soit le choix fait volontairement par une Dominatrice pour son propre plaisir, et non pas pour "me faire plaisir" (une soumise n'a pas à attendre ce genre de "cadeau" !). Que puis-je alors imaginer ? - D'abord, une boule de diamètre particulièrement large (7, 8 cm, voire un peu plus) : en effet, puisqu'elle est attachée à un crochet, il n'y aurait pas de risque de voir la boule disparaître dans mes "profondeurs" ! - Ensuite, un crochet relié d'une façon ou une autre à un collier et/ou une laisse, et/ou à des pinces fixées à mes tétons, et/ou à un baillon-boule ("boule à boule", en quelque sorte !), de façon à ce que tout mouvement d'une autre partie de mon corps se répercute sur le crochet, et augmente la tension exercée sur la boule anale ! La perspective reste en suspens (au sens propre et figuré) ... Au plaisir d'en parler avec vous, Sophya.
Dernière modification le 02/11/2023 15:56:15 par BDSM.
#
Isis a dit...

Ok, et par la suite, pas de souci particulier à déclarer?? Ces crochets sont ils adaptés aux personnes peu habituées au "travail" anal?? Ou faut il une préparation particulière avant de se lancer?

Bien que très "familière" du travail anal (lavements approfondis, dilatations extrêmes avec plug de 8 cm de diamètre, fist poing fermé ou profond jusqu'au coude, ...), je n'ai jamais connu le crochet anal ... cependant je pense pouvoir donner un avis, certes limité mais circonstancié, sur les questions que vous posez : d'une part la boule me semble d'un diamètre très moyen et très lisse, donc permettant une introduction facile, moyennant certes les préparations indispensables (lubrification, léger travail anal préparatoire pur habituer le sphincter physiquement -et la personne mentalement- à se décontracter, et d'autre part une fois la boule introduite, il ne reste que le crochet, qui est mince, qui exerce une contrainte, qui doit ressembler à toute autre contrainte des jeux SM : savoir accepter, savoir se concentrer pour supporter, savoir offrir cette endurance à celle ou celui à qui on doit, comme soumis-e, apporter notre abandon, le transfert de pouvoir et de possession et la sollicitation exacerbée de nos sens.
Me trompé-je ?
Bien analement vôtre, Sophya.
#
Isis a dit...

Il suffit de préparer l'anus comme pour toute intrusion ... Ou pas du tout si le propriétaire de l'anus est habitué ...

Cette argumentation est imparable, dans sa version "technique" ! Dans sa version "humoristique" (il y a sans doute là matière à illustrer cela par un dessin du même registre), j'en commenterais volontiers la 2ème partie : "si le propriétaire de l'anus est habitué" ... En effet, puis-je faire remarquer que nous sommes sur un site dédié au BDSM, et que, dans le cas présent où l'anus est charnellement celui d'une soumise ou d'un soumis, le ou la véritable propriétaire dudit anus est sans conteste la Maîtresse ou le Maître : la soumise ou le soumis lui a donc abandonné totalement la propriété de son corps et de sa sublimation à travers les épreuves que la Maîtresse et le Maître ont décidé pour lui !
Mais, in fine, cela revient au même, puisque si la Maîtresse ou le Maître propriétaire de l'anus est habitué-e à pratiquer des intrusions anales, la soumise et le soumis n'a pas d'autre choix que de l'être aussi CQFD ...
#
Bien que forte pratiquante des stimulations anales, je viens avouer ma perplexité quand je lis "Pas de boule donc aisé à entreprendre" !
Je ne me faisais qu'une seule idée du crochet anal, à savoir :
- l'introduction anale de la boule terminale, permettant, lors de la traction verticale exercée sur le crochet, de :
- contraindre globalement d'une part la porteuse ou le porteur du crochet,
- et d'autre part de lui exercer une stimulation originale, avec un effort tangentiel notable (excusez-moi pour ce vocabulaire emprunté à la physique du mouvement) que n'apporte aucune des autres pratiques anales, que ce soit la dilatation, la pénétration, le lavement ...

1. Comment se termine alors un crochet sans boule ?
2. L'effort exercé par la terminaison d'un crochet sans boule n'est-il pas limité de ce fait en intensité, de façon à ne pas blesser les tissus intérieurs sur lesquels va porter cet effort ?

Je suis (très) curieuse de (tout) savoir ... !!!
Analement vôtre,
Sophya.
#
carpette a dit...

Humm oui je pense que ça devrait ouvrir des perspectives intéressantes.

Je lis avec attention les sensations apportées par le crochet anal, épreuve que je ne connais pas, malgré ma (grande) expérience de la mise à disposition de mon intimité anale dans de très nombreux registres de la domination ...
Ceci dit, je veux bien sincèrement croire en cette adulation pour le crochet anal "sans boule", et donc nécessitant une grande vigilance du/de la porteur/porteuse pour le garder en soi : mais ... le soumis/la soumise ne peut pas n'être concentré/e que sur la contraction de son sphincter anal, car cela risque, à mon humble avis, de l'empêcher d'être attentive aux autres sollicitations de son/sa partenaire dominant/e !
Tenir son rôle de soumis/soumise exige, à mon avis, une grande écoute permanente et globale, alors que son attention/sa tension sur sa seule zone anale pourrait être "déconcentrante" et déconcertante à ce titre !
Mais je sais qu'il ne faut jamais dire : "Crochet anal sans boule, je ne voudrai jamais de toi !" ...
soumise (et très anale) Sophya.
Olivier
J'avais songé en acheter un, mais j'avoue ne plus savoir quoi choisir : avec ou sans boule ?

Quelqu'un(e) peut-il (elle) faire une analyse comparative des deux modèles ?

Une analyse multicritère me convient aussi,

Merci à la noble communauté.

GC
Olivier
Je l'ai fait porter pour la première fois de ma vie à quelqu'un, au Folsom à la mi-septembre.

C'est le modèle avec petite boule de 2,5 cms. Je l'ai mis, une semaine avant de partir, au gars qui allait le porter au Folsom.

C'était rigolo de voir le garçon le buste allongé sur une table et me présentant son postérieur. J'ai mis un peu d'huile sur la boule et sur son anus, et puis je lui ai demandé de "pousser" un peu pour la lui enfoncer plus facilement.

C'était insolite mais assez facile finalement. Il a dit "hou" et c'était mis.

Ensuite j'ai mis une chaînette avec un mousqueton à l'anneau du crochet et j'ai relié le tout à la boucle arrière du collier (avec un autre mousqueton).

Au début il a marché un peu les jambes ouvertes (il fait du cheval donc il a eu facile - Happy )mais pas longtemps.

Comme on allait au Folsom le WE d'après, le samedi il était prévu qu'on teste son côté soumis. Donc, lors de l'essai, j'ai testé l'efficacité et j'ai tiré la chaînette à droite, à gauche. Il suivait bien les instructions du crochet... et prenait la bonne direction en marchant. J'ai un aussi tiré la chaine vers le haut et il s'est vite mis sur la pointe des pieds.

Magique.

Au Folsom, juste avant de sortir, le samedi matin, je le lui ai remis. Et puis je lui ai mis la cagoule pour qu"on ne le reconnaisse pas (à sa demande).

Durant le festival, des Dom' pouvaient jouer avec son sexe et ses testicules (avec notre accord, bien sûr) et quand il bougeait trop, hop, je tirais le crochet vers le haut et il ne bougeait plus et se laissait donc faire.

Pareil durant les séances de fouet public : je lui avais tiré le crochet plus haut pour qu'il ne bouge plus. Pour parfaire l'immobilité le crochet avant du collier (et les bracelets de poignets) étaient fixés à la poutre devant lui.

Moi je le regardais dans les yeux pour savoir s'il tenait le coup

Très efficace et très fun.

GC
Dernière modification le 26/09/2015 22:30:38 par Olivier.
2 personnes aiment ça.
Olivier
carpette a dit...

vu sur le net une utilisation en double ...

oui, mais je ne vois pas comment on les utilise alors.
Olivier
pour les deux sexes...
Olivier
Oui oui, sans boule, il ressort plus facilement, en effet.
Il existe des modèles avec différents diamètres de boules vissables, en inox : pratique et facile.
16792
J'ai reçu un mp de studiorama, il est apparemment satisfait de son achat pour un premier cochet. Du coup je me suis laissé tenter et j'en ai commandé un.