Je l'ai fait porter pour la première fois de ma vie à quelqu'un, au Folsom à la mi-septembre.
C'est le modèle avec petite boule de 2,5 cms. Je l'ai mis, une semaine avant de partir, au gars qui allait le porter au Folsom.
C'était rigolo de voir le garçon le buste allongé sur une table et me présentant son postérieur. J'ai mis un peu d'huile sur la boule et sur son anus, et puis je lui ai demandé de "pousser" un peu pour la lui enfoncer plus facilement.
C'était insolite mais assez facile finalement. Il a dit "hou" et c'était mis.
Ensuite j'ai mis une chaînette avec un mousqueton à l'anneau du crochet et j'ai relié le tout à la boucle arrière du collier (avec un autre mousqueton).
Au début il a marché un peu les jambes ouvertes (il fait du cheval donc il a eu facile -
)mais pas longtemps.
Comme on allait au Folsom le WE d'après, le samedi il était prévu qu'on teste son côté soumis. Donc, lors de l'essai, j'ai testé l'efficacité et j'ai tiré la chaînette à droite, à gauche. Il suivait bien les instructions du crochet... et prenait la bonne direction en marchant. J'ai un aussi tiré la chaine vers le haut et il s'est vite mis sur la pointe des pieds.
Magique.
Au Folsom, juste avant de sortir, le samedi matin, je le lui ai remis. Et puis je lui ai mis la cagoule pour qu"on ne le reconnaisse pas (à sa demande).
Durant le festival, des Dom' pouvaient jouer avec son sexe et ses testicules (avec notre accord, bien sûr) et quand il bougeait trop, hop, je tirais le crochet vers le haut et il ne bougeait plus et se laissait donc faire.
Pareil durant les séances de fouet public : je lui avais tiré le crochet plus haut pour qu'il ne bouge plus. Pour parfaire l'immobilité le crochet avant du collier (et les bracelets de poignets) étaient fixés à la poutre devant lui.
Moi je le regardais dans les yeux pour savoir s'il tenait le coup
Très efficace et très fun.
GC