Affichage d'un seul post
Heartbeat
Lulla a dit...

- Où est ce que vous vous procurez vos cordes ?

Sur ebay, en Allemagne, en grande longueur, que je prépare moi-même.

- De quelle(s) matière(s) sont-elles faites ?

Celles que j'ai là sont en chanvre, mais je compte en acheter en jute, moins odorant.

- Comment est-ce que vous les entretenez, afin qu'elles soient douces et qu'elles ne grattent pas ?

Comme je disais, je les prépare moi-même, et je les entretiens avec de l'huile d'amande douce, de temps en temps. Mais on évite jamais les peluches, avec le chanvre.

- Avez-vous suivi des cours théoriques/pratiques pour connaître les bases des "figures" et de celles de sécurité, ou avez-vous plutôt commencé ça en tant qu'autodidacte ?

J'ai pris 2 cours privés avec un Maitre de corde, présent sur le site, La_Ficelle. Je recommande de le faire, ne serait-ce que pour apprendre les règles de sécurité.

- Faut-il nécessairement avoir été attaché pour pouvoir attacher à son tour ?

Perso, je ne conçois pas de me faire attacher, et je pense n'en avoir pas besoin, pour être attentive à mon modèle, pour le faire voyager, se sentir bien.

Merci... Smile
Les cours, tu les as pris pour du bondage "par terre" ou en suspension ?
Ca me conforte dans l'idée d'en prendre aussi, c'est plus safe je pense...

vlan01 a dit...

J'ai acheté les miennes sur le site de Fred Kyrel :

http://www.fashionshibari.com/fr/

Elles sont en chanvre, traitées à l'huile de jojoba, et il accepte de fabriquer des cordes sur mesure en fonction des besoins...

Je les aime beaucoup, et il semble qu'une demoiselle présente sur ce site ait apprécié les sensations qu'elles procurent...

En tout cas, moi, je prends beaucoup de plaisir à les manipuler Smile

Wow, merci pour ce site ! Il a l'air très complet, il y a même des tutos...

Merci beaucoup à tous pour vos réponses, vos tuyaux et vos conseils avisés !!! Smile
Dernière modification le 22/11/2013 22:39:41 par Heartbeat.
Soyez la première personne à aimer.