Affichage d'un seul post
Câoline
Wondersalope a dit...

Hello ! Smile

Effectivement, le problème disparaît sous googlechrome, je l'ai uniquement sous Mozilla.

Rhââ fichtre ça marche pas la capture d'écran chez moi (un mystère de mon pc, ça)... à l'occasion je demande à quelqu'un de faire une photo Wink

adresse url où surgit le problème : toutes les pages du site, et uniquement sur ce site.

Par contre, sous googlechrome, un autre problème qui surgit, que je n'ai pas sous Mozilla : un pub pour sensation sm qui masque les notifications de la colonne de droite sur le mur général et le mur des amis. Sous Mozilla, c'est la colonne de gauche qui est tronquée, sur toutes les pages...

Je sais pas si ma réponse fait avancer le schmilbick, mais j'ai au moins une solution provisoire pour les admins de pages et d'event en changeant de navigateur.

J'ai le même problème que Wondersalope et ce depuis plusieurs semaines, je vous envoie la copie d'écran. C'est en effet uniquement sous firefox et au départ la colonne de gauche s'affiche normalement durant le chargement de la page puis elle se décale vers la gauche.
Soyez la première personne à aimer.

Pour entrer vous devez être majeur.
Si vous avez plus de 18 ans cliquez sur le bouton vert sinon quittez le site en cliquant sur “NON, JE NE SUIS PAS MAJEUR(E)“. Par ailleurs, nous utilisons des cookies pour améliorer l’expérience utilisateur et suivre les statistiques du site. En cliquant sur “OUI, JE SUIS MAJEUR(E) ET J'ACCEPTE“, vous consentez à l’utilisation de cookies sur notre site.
NON, JE NE SUIS PAS MAJEUR(E), JE REFUSE