Affichage d'un seul post
Lady Spencer
Merci beaucoup Olivier pour votre article parfaitement renseigné tant en équi-conseils (sourire) qu'en BDSM !
Je vous rejoins sur les précautions à prendre lors des flagellations : caning, whiping (=fouet), cravache.....à utiliser avec de grandes précautions sur certaines parties du corps (visage, seins, abdomen, mollets......)
visage : ça semble évident, les yeux peuvent être atteints et abimés définitivement
seins : même si représentation très fantasmagorique, les risques d'hématomes profonds existent et les séquelles sont parfois irréversibles
cage thoracique : très dangereux car risques réels de lésions d'organes nobles (ex : le foie) par effets "caisse de résonance" si les coups sont forts et répétés
mollets : risques d'hématomes profonds sur le réseau vasculaire et risques de lésions vasculaires (ex phlébite)
Bien-sûr, ces risques sont mesurés si des précautions sont prises et respectées, comme le précise Olivier mais les photos de femmes ou d'hommes flagellés enflamment souvent les esprits donc, attention !
Bien-sûr également, chacun/e est libre de tout faire avec son corps : mais être prévenu évitera de faire n'importe quoi !
J'ai une jolie chambrière (cravache de dressage en équitation) qui sert principalement à claquer près du corps (parfois dessus quand même, faut bien jouer !) : redoutable sur la pression émotionnelle ! J'adore !
Question Olivier svp : le paddle pour moi, c'est plus ça : https://img0.etsystatic.com/144/0/11855363/il_570xN.1131239686_e5z5.jpg
Qu'en pensez-vous ?
Une question a été posée sur le FLOGGER : c'est ça : https://www.etsy.com/fr/listing/287163811/bdsm-flogger-jouets-pour-adultes-en-cuir?ga_order=most_relevant&ga_search_type=all&ga_view_type=gallery&ga_search_query=bdsm%20flogger&ref=sr_gallery_3
1 personne aime(nt) ça.

Pour entrer vous devez être majeur.
Si vous avez plus de 18 ans cliquez sur le bouton vert sinon quittez le site en cliquant sur “NON, JE NE SUIS PAS MAJEUR(E)“. Par ailleurs, nous utilisons des cookies pour améliorer l’expérience utilisateur et suivre les statistiques du site. En cliquant sur “OUI, JE SUIS MAJEUR(E) ET J'ACCEPTE“, vous consentez à l’utilisation de cookies sur notre site.
NON, JE NE SUIS PAS MAJEUR(E), JE REFUSE