Oui, j'aurais peut-être dû rajouter "mythomane" après fantasmeur, disons que c'est un raccourci qu'on utilise souvent dans le milieu pour désigner ceux qui n'ont soit que des belles paroles derrière leur clavier, soit qui s'inventent une vie pour compenser la réalité de leur quotidien.
Les premiers profitent des personnes vulnérables (ou pas d'ailleurs), promettant des rencontres dans l'espoir de se chauffer par les différents canaux de communication, mais une fois leur petite affaire faite, ils disparaissent jusqu'à ce que ça les gratte de nouveau. Souvent c'est parce qu'ils ont madame à la maison et ne veulent pas en parler, parfois parce qu'ils n'osent pas assumer leurs envies.
Les deuxièmes sont frustrés, volent ou achètent des photos ou utilisent l'IA pour les créer, pour se donner une image de dominant/soumis de la mort qui tue, parfois privilégient des textes ou des interventions sur la philosophie du BDSM, les vraies règles, les postures, les contrats, alors qu'ils n'ont jamais vraiment pratiqué . Mais ça n'est que jeter de la poudre aux yeux des personnes débutantes, quand on a un peu d'expérience, on les débusque vite. Certains se créent de faux profils féminins pour vivre leurs fantasmes par procuration.
Messages
Voilà, je suis l'auteur de la vie de Sweetie.
La morgue de penser qu'on a tous lu vos histoires, déjà, ça commence mal.
Cette question reviens souvent chez Sylvie35, et votre exemple est assez juste, compréhensible et légitime. Pour vous aider, vous les Femmes, dans votre reflexion je vous propose, dans un premier temps pour les Femmes de lire ce fantasme en vous imaginant dans le corp d'un homme et aussi très important dans la vie d'un homme. Ensuite vous intéresser aux lecture d'un auteur français qui mériterait d'être lu (à mon avis) sur ces questions dans 2 ouvrages : Misère du désir et Vers la Féminisation. Pour finir et c'est ce qui m'intéresserait le plus c'est de venir nous indiquer si cela vous à été utile à votre compréhension. Et si c'est bien le cas nous exposer ici même ce que vous en avait compris. Pour les autres, le camp des hommes, avaient vous d'autres ressources qui pourraient élargir ou affiner notre vision des choses ? Merci infiniement par avance de vos futurs retours sur le sujet.
Pour les conseils lunaires, faut aller sur la Lune 🙃
Excellente idée - très humiliant.
La beaufisation, nouvelle tendance à la mode 😁



