Messages
sylvie35
.Posté dans Découverte par accident du sph
Concernant la féminisation, pour vous donner une image,  c'est un peu comme si votre métier était "consultant en choix de places sur les bancs publics" (exemple pris complètement au pif pour ne vexer personne). Vous en êtes fier et vous aimez votre boulot. Mais bizarrement vous lisez partout que les adeptes d'humiliation rêvent de se faire imposer cette profession de force. Au bout d'un moment vous finissez par le prendre un peu personnellement 😂 Lire partout qu'être une femme est le top de l'humiliation ça me fait un peu bizarre. Mais je vous rassure j'y survivrai - un bon psychothérapeute devrait savoir régler ça 😀 Pour le lien je vous l'indiquerai dans un autre commentaire si j'arrive à faire un copié collé . 
Gappap
.Posté dans Perte de repères visérale
  Il y a nombre d'affaires qui finissent au tribunal. La dernière en date est dite Affaire Laetitia... Le gus a qua'd meme pris 25 ans de prison.. Comme quoi y a pas besoin de verser dans le cannibalisme pour finir à l'ombre si le/la S porte plainte 
@sylvie35 : je ne trouve pas le lien !! Chacun a son fantasme. Je dois dire que la féminisation ne me dégoûte pas mais ne me procure pas ce que m'apporte le reste ... Du temps que c'est légal et que ça fait de mal à personne tout va bien. Cela dit c'est déroutant, jusqu à présent j'avais une sexualité "normal", c'est arrivé vraiment par hasard. Le mec ne l'a pas prémédité, donc en plus pour une première fois c'est carrément le pied quand j'y repense 
  Je vous encourage à suivre des comptes diffusant des résultats de jugements. A moins que le dom ne tabasse sa soumise, puis lui coupe un bras, et le mange, et qu'il le fasse 6 fois de suites devant témoins : il n'ira jamais en prison. Par exemple : https://x.com/duralexsl