Messages
La première annonce n'a pas apporté ce que vous esperiez, je me demande quelle en est la raison ?
"Suis-je apte à pratiquer alors que je suis pleine de peurs ?" la peur n'évite pas le danger et nous sommes nombreux et nombreuses à être phobique et bien plus ça nous empêche pas de pratiquer.
La mieux pour combattre la peur c'est la connaissance plus on en sait mieux c'est et plus on est apte à faire des bons choix un bon tri parmi ces partenaires potentiels.
Quand on est timide tout ce qui implique relations sociales, recherche de partenaire, est plus compliqué que pour la majorité des personnes. Il faut se faire violence pour des démarches et des initiatives qui sont simples et naturelles pour d'autres, et ne pas trop montrer ses difficultés dans une société qui valorise l'aisance sociale. Le côté positif c'est que c'est souvent corrélé avec certaines capacités, qui font que l'un dans l'autre on regagne d'un côté ce que la timidité nous fait perdre. Bon courage à vous et bonne chance dans votre recherche. Faites vous un peu violence... mais pas trop 🙂



