Olivier, je ne vous permets pas . Vous n'etes personne pour venir me juger.
Pas à la hauteur? De quoi, de qui d'ailleurs?
Cela étant dit, si tout le monde trouve normal de faire un procès à un inconnu n'ayant pas voix au chapitre , avec un seul son de cloche plus ou moins honnête, grand bien vous fasse.
Messages
Ce n'est pas forcément un problème lié à Internet, même si certains aspects négatifs peuvent s'y trouver amplifiés. Peu importe la manière dont on fait connaissance, peu importe que ce soit bdsm ou pas, si on cherche une relation durable, il faut prendre son temps. Prendre le temps de sentir à qui on a affaire. Prendre le temps de sentir s'il y a une connexion. Quand le courant passe, les mots viennent aisément même si on est peu locace car le plaisir d'échanger avec l'autre est un puissant stimulant.
Difficultés de communication, emballement prématuré, manque de courtoisie, visite forcée, ... Ici toutes les sonettes d'alarme se sont déclenchées de mon point de vue, et des deux côtés.
Ce n'est pas dramatique, on apprend de ses erreurs. L'erreur est humaine et nul n'est à l'abri, mais l'essentiel est de ne pas renouveler indéfiniment les mêmes erreurs. Et cela, malheureusement, ca ne semble pas evident pour tout le monde si j'en juge par certains témoignages désespérément répétitifs que l'on peut lire par ci par là .
Ce qui est compliqué sur internet c'est que tout est suspect tant qu'il y a un anonymat et que la connaissance de l'autre est invérifiable.
Quelqu'un qui s'énerve dès qu'il y a une frixion n'est pas moins rassurant que quelqu'un qui semble toujours sur la même longueur d'onde.
Louvia, votre démonstration est mauvaise. Vous avez raté une belle occasion d'être à la hauteur.
Je ne découvre votre post qu'aujourd'hui et je vous remercie d'avoir parlé de votre mésaventure. C'était une très bonne idée. Ces abrutis, comme dit Azhara, il y en a très beaucoup car ils sont légions à chercher une soumise, les fesses en l'air et s'autobaptisent dominant.
Ils n'en ont rien à cirer du SM et se rajoutent un vernis de Master à la recette bien connue : insultes, reproches et culpabilisation de la femme quand ça ne se passe pas comme ils veulent.
Donc, BRAVO encore !





