Messages
Olivier
.Posté dans Question bête
Vous avez raison de poser la question non pas moyen de savoir - on reste pfs dans le brouillard - si la personne ne donne pas suite on ne sais pas pourquoi Je viens de créer un groupe DOM - et c'est une question intéressante Merci bcp ol'
Louvia
.Posté dans Perte de repères visérale
Bonjour, et bienvenue subsiner, J'ai une question pour vous :)  Vous parlez de construction sociale "contre le BDSM"  A quoi faites vous allusion precisément ?    
Neilerio
.Posté dans Soumis timide
"Expérimentée n'est pas un problème. " comment ça ?
Neilerio
.Posté dans Rencontre/découverte
La première annonce n'a pas apporté ce que vous esperiez, je me demande quelle en est la raison ?
Neilerio
.Posté dans Perte de repères visérale
"Suis-je apte à pratiquer alors que je suis pleine de peurs ?" la peur n'évite pas le danger et nous sommes nombreux et nombreuses à être phobique et bien plus ça nous empêche pas de pratiquer. La mieux pour combattre la peur c'est la connaissance plus on en sait mieux c'est et plus on est apte à faire des bons choix un bon tri parmi ces partenaires potentiels.