Messages
Intime Photographie
.Posté dans Perte de repères visérale
Le problème, aussi, c'est que si la société n'est pas homogène dans ses normes et qu'une grande proportion de personnes se met à ne pas respecter les règles concernant la violence... Il est nécessaire de ré-équilibrer la balance envers eux. Il est, je le crois, parfois nécessaire d'être violent, or comme on nous a retiré ce droit, et matraqué son interdiction, c'est compliqué. On doit collectivement, re-apprendre à être violent en cas de nécessité. Et à en être capable. En anglais, il y a la règle des 3T (Talk, Tell, Tackle) que je traduis librement en 3A ; Affirme, Alerte, Agis. Il s'agit d'une réponse graduée. Si quelqu'un embête ma fille et que le contexte le permet, elle est éduquée ainsi : affirme que tu veux qu'on te laisse tranquille, alerte les adultes autour, agis par tous moyens pour faire stopper le problème. Les harceleurs / violents ne s'arrêtent que lorsqu'on les arrête. Par ailleurs, dès qu'on commence la spirale psychologique de peur, c'est compliqué.  
Neilerio
.Posté dans Présentation de Louisnovice
"J'avais" si elle l'applique pas s'est peut être parce qu'il n'a pas été écrit à 4 mains, il serait peut être utile de tout refaire. "voir une photo avec l'accessoire à une heure précise.." on dirait un rituel pour du distanciel l'un de vous deux travaille encore ?
Stratocaster
.Posté dans Question bête
Après, j'ai vu que par défaut, on peut écrire sur le mur perso d'un autre membre.  Ça peut être un bon moyen de justifier un refus
sylvie35
.Posté dans Découverte par accident du sph
@Starlight31: puisque votre recherche semble tourner autour de l'humiliation vous trouverez peut-être un intérêt dans la lecture du sujet de Lady Spencer sur l'humiliation (si vous ne le trouvez pas, dites-moi, je vous mettrai le lien). Et ça fait plaisir de voir un homme intéressé par ce concept qui sort enfin de la sempiternelle féminisation forcée... @Sly: oui, 5 épisodes depuis que vous aviez bouclé la première boucle 😃 C'est dire à quel point je suis lente 🤣 et merci beaucoup,  je suis très honorée d'avoir des lecteurs de votre classe et courtoisie.   
KarinaV
.Posté dans Question bête
De la même façon, pouvoir donner la raison de son refus. J'ai refusé des demandes pour diverses raisons mais très peu parce qu'elles étaient désagréables, mais plutôt pour des causes de distances, d'âges, de situations. Dommage que l'on ait que deux choix, oui ou non, et surtout ne pas donner la raison du non c'est assez frustant d'etre impolie de force.