-
2Réponses
-
81Affichages
Sujets
-
2Réponses
-
101Affichages
-
6Réponses
-
292Affichages
-
0Réponses
-
87Affichages
-
1Répondre
-
168Affichages
-
12Réponses
-
410Affichages
-
8Réponses
-
344Affichages
-
8Réponses
-
397Affichages
-
7Réponses
-
356Affichages
-
22Réponses
-
844Affichages
-
4Réponses
-
353Affichages
-
1Répondre
-
217Affichages
-
5Réponses
-
276Affichages
-
6Réponses
-
502Affichages
-
7Réponses
-
522Affichages
Derniers posts du forum
Coucou.
Le fameux "on ne joue pas avec la nourriture" me semble destiné aux enfants pour leur inculquer le respect de ladite nourriture, fruit de la terre et du travail des êtres humains.
Et c'est très bien!
D'éducation catholique assez rigoriste puis militaire tout autant stricte, j'ai appris à ne pas gâcher, à toujours finir mon assiette en me rappelant que je suis une privilégiée de pouvoir manger à ma faim
(1 humain-e sur 10 souffre de la faim...).
Cependant, je suis la 1ère à régulièrement pratiquer le nyotaimori (déguster des sushis présentés sur le corps d'une femme nue). Et pas que des sushis : fraises/chantilly, tiramisu, etc...
Celà ne me pose aucun problème de conscience puisque je "finis mon assiette" évidemment!
Je transgresse sans doute certaines valeurs morales. Et encore : lesquelles?
Respecter l'autre? Tout le monde est consentement et y prend plaisir.
Respecter la nourriture? Elle est consommée mais dans un cadre particulier sans être gâchée.
J'ai, par contre, une certaine aversion pour le foodplay lorsqu'il s'agit de s'enduire le corps de nourriture...qui ne sera pas consommée. Chacun-e ses kinks mais ce n'est pas le mien.
Je mettrais en parallèle une autre pratique : le needleplay (jeux d'aiguilles).
J'utilise beaucoup d'aiguilles et autres matériels à usage médical pour mon plaisir et celui de mes partenaires. J'anime aussi des ateliers à ce sujet.
Avant de débuter, je fais toujours remarquer le côté privilégié de jouer avec du matériel qui pourrait servir à soigner des gens.
On pourrait penser à une autre forme de gâchis. C'est pas faux.
Maintenant, il faut aussi savoir être à la hauteur de ses plaisirs!
Pour finir, je vous dirais que le BDSM -à mon sens- a ce côté transgressif qui nous permet d'extérioriser certaines choses en toute sécurité et bienveillance.
Alors, gardez vos valeurs tout en prenant plaisir. Votre plaisir. Quelqu'il soit.
Bonsoir,
Je suis pas sûr d'avoir compris, en fait vous voulez utiliser de la nourriture durant vos jeu, et qui plus est en solitaire ( donc à priori pas de regard d'autrui ?!), et le rapport avec la conscience ? C'est par rapport au fameux on ne gâche pas ( vis à vis des nécessiteux ou même don de Dieu?)
Vous pouvez jouer et la manger après peut-être, enfin ça dépend de vos jeux aussi mais vu votre photo je vois pas trop ma contradiction. Vous êtes plutôt un meuble ici plus qu'autre chose non ?
En tous les cas il faudrait développer votre questionnement pour qu'on puisse tenter d'y répondre.
Autrement le bdsm, est dans sa globalité juge immoral, pervers etc par une bonne partie de la société, ne serait ce qu'être soumis qui peut pour certains être une hérésie, donc s'il vous fallait vous arrêter au regard des gens... je pense que ce serait pour vous un bon point de départ.
La conscience en revanche... ça c'est plus compliqué à gérer si vous avez des soucis à ce niveau là....c'est beaucoup plus profond.
Bon courage
Bonsoir à toutes et tous.
Je suis tiraillé entre une excitation et la grande peur de choquer des gens. J'aimerais que mon fantasme soit " classique, banal". Il n'implique que moi mais depuis que je suis enfant, j'entends les injonctions qui disent " on ne joue pas avec la nourriture !" Comment concilier tout cela ?
Je précise par rapport à ce que j'ai écrit ci dessus que le regard des autres compte beaucoup pour moi, du fait d'un handicap. Autant la liberté de faire au sens pratique m'est capitale, je ne suis pas dans une recherche d'obéissance et ce depuis plusieurs années autant je ne me sens pas la liberté de déranger, de transgresser des valeurs importantes. Ce qui est fait est fait mais l'avenir peut être autre.
Oú est ce que je trouve ton numéro télégram? On peut se contacter en privé