-
0Réponses
-
52Affichages
Sujets
-
5Réponses
-
248Affichages
-
8Réponses
-
417Affichages
-
0Réponses
-
136Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour,
Je suis un jeune homme de 20 ans qui adore la sensation de contrainte et d'impuissance que procure le bondage.
Depuis toujours je suis attiré par cette discipline qui me fascine, la beauté des liens autour des corps nus, les multiples positions possibles qui peuvent être réalisées. Tout cela me fait réagir !
Je suis donc à la recherche d'une personne qui souhaite me voir ligoter et impuissant devant elle.
Pour ce qu'il s'agit de mes requêtes je suis légèrement sélectif. En effet, je souhaiterais que la personne possède une faible différence d'âge avec le mien (30 ans grand maximum), que cette personne habite dans ma région où qu'elle puisse se déplacer, enfin j'ai une préférence pour vous mesdames mais s'il s'agit de vous messieurs homme je pourrais accepter, tentez votre chance !
N'hésitez surtout pas à m'ajouter et venir me parler en PV pour obtenir plus d'informations et de renseignements sur moi que ce soit au niveau des attentes et du physique.
A très vite je l'espère !
Vous choisissez la rubrique dans laquelle vous voulez créer un nouveau sujet (ici c'est "Shibari / Bondage" je suppose) puis vous cliquez sur "Créer un nouveau sujet" (sur PC c'est en haut à droite).
Bonjour,
Vu que je n'arrive pas à poster de nouveaux sujets, je rebondis sur le votre.
Une fois, j'ai tenté une experience en me menottant à des tuyaux dans mes toilettes. Je pensais qu'en mettant du savon autour des poignets, j'arriverais à me liberer. Belle erreur de débutant !
j'avais scotché mes jambes autour des WC. et les clés des menottes étaient disposés juste en dehors de la (petite) pièce. j'ai réussi à liberer mes jambes des wc pour ramener les clés vers moi. Heureusement que le scotch n'était pas très solide !
En tout cas, je me suis fait une belle frayeur !
nb : Comment poster d'autres sujets. j'ai quelques experiences à raconter.
Merci
绑缚 (bang fù), ça veut dire effectivement ligoter, ligotage en chinois. A part le terme linguistique lui-même, je ne suis pas sûre qu'il y ait une spécificité particulièrement chinoise. C'est comme si je demandais s'il y avait une différence entre le ligotage français et le kinbaku. Vous voyez ce que je veux dire? C'est juste le terme linguistique. Pour parler du Kinbaku par exemple, on écrirait "日式绑缚" pour dire ligotage japonais.
si je vais sur wiki chinois, je ne vois pas de mention particulière quant à une spécificité chinoise.
https://zh.wikipedia.org/zh-hans/%E7%B6%81%E7%B8%9B_(BDSM)