Messages
.Posté dans vidéo super hard
Moi je préciserai que certaines cultures transcendent la souffrance en plaisir.Bon j avoue je n'ai pas regardé la vidéo mes goûts étant plus orientés M/M.Il y a aussi quelque part une quête pour se dépasser physiquement et mentalement. Après tout ces films sont censés être la concrétisation visuelle de fantasmes inassouvis . Beaucoup les regarderont sans jamais passer à l acte tout au moins de manière aussi hard.C'est quelque chose de difficile à appréhender et est ce du à une volonté d autodestruction ?
Je pense qu'il y a des productions des pays de l'est (Mood Pictures par exemple, si je souviens bien) où des filles acceptent de "morfler" sérieusement en échange d'une somme qui a leurs yeux, en vaut la peine, mais qui traduite en euro nous semblerait dérisoire...
gmhard
.Posté dans vidéo super hard
Vladislav a dit...Je fais remonter ce topic (qui n'est pas si vieux après tout ^^ ) parce que la question de GC m'interpelle. Je ne trouve pas cette vidéo particulièrement hard, mais en fait j'ai du mal à comprendre pourquoi il faudrait forcément que les soumis des vidéos hard soient forcément des gens payés ou non consentants (je parle bien entendu des vidéos réelles sans trucage). Les motivations de ces masos hard dont je fais partie sont les mêmes que pour les autres, prendre du plaisir.Personnellement, quand j'explique mes fantasmes les plus hard, j'ai toujours peur d'être pris pour un malade mental mais après tout, il ne s'agit qu'une question de goûts, on a tous nos propres limites. Ces pratiques demandent évidement une attention très particulière histoire de ne pas faire n'importe quoi et d'être clair dès le début sur la tournure que prendront les choses. Mais une fois que tout ça est posé et que chaque participant est d'accord, c'est pour le soumis autant que pour le dom un moment de plaisir intense.On a chacun notre propre tolérance à ce qui est acceptable ou non.Je suis un peu comme Vladislav, je ne trouve que cette vidéo ne franchit pas les limites du hard, c'est plutôt sa durée qui me surprend, rapportée à mon expérience, c'est long,et si elle est réelle, le mec doit franchir les limites de la douleur supportable humainement, mais pas forcément les limites de la douleur que le corps peut encaisser, qui à mes yeux sont supérieures à ce qu'on a envie de tenir.Cela étant, il faut faire ce genre de jeux en ayant la tête sur les épaules, et avec quelqu'un qui serait capable d'aller jusqu'au consensuel/non consensuel
gmhard
.Posté dans vidéo super hard
Eric H a dit...Et pourquoi pas en donner ?Bien sûr, pour que le maso reçoive, il faut le sadique pour faire endurer la souffrance, ensemble ils ont le plaisir complémentaire, c'est de ce genre de rencontre que la vidéo peut être représentative.
Olivier
.Posté dans vidéo super hard
Merci Maîtresse Cari, votre réponse est très intéressante.Moi je ne vais jamais jusqu'au sang, donc cela m'impressionne.En tout cas, j'en apprends des choses sur ce forumGC
Anaïs La Louve
.Posté dans vidéo super hard
Effectivement, dans les soirées BDSM, on voit du SM hard, du moins considéré comme tel pour certains spectateurs, car n'oublions pas qu'il s'agit de consentement et que le niveau toléré du maso est connu, ou du moins, savoir s'arrêter à temps. Le sadique doit être dans un self contrôle permanent, afin d'assurer la sécurité de son maso, même le plaisir cérébral s'emballe. Ma part de sadisme est hard, le sang ne m'effraie pas et même m'attire, mais de là à porter atteinte à l'intégrité physique non et non ! Pas question que le maso ne puisse plus assumer sa vie " vanille", professionnelle ..dans les jours qui suivent. Mais bon, sans autre jugement, c'est juste une question d'entente.@ masoextrêmehard :je relève le défi ;-)
Olivier
.Posté dans vidéo super hard
Eh bien Yuri, voilà une réaction fabuleuse.Merci beaucoup pour les traductions objectives et vos interprétations culturelles.Un vrai régal de vous liremerci encoreGC
sylviana
.Posté dans vidéo super hard
J'ai tourné plusieurs vidéos avec plusieurs dominatrices. Avoir confiance dans la maîtresse, dans le matériel surtout lorsqu'il s'agit de suspension, bondage, contrôle de la respiration.Laisser la maîtresse mener le jeu, se donner à fond pour créer le rêve.