-
3Réponses
-
66Affichages
Sujets
-
6Réponses
-
166Affichages
-
44Réponses
-
734Affichages
-
0Réponses
-
139Affichages
-
0Réponses
-
293Affichages
Derniers posts du forum
J'ai un boîtier Rimba tout simple avec réglage manuel : - de l'intensité - de la fréquence - de la longueur des impulsions J'ai également un boîtier avec différents modes, plutôt réservé aux sportifs. J'ai remarqué qu'en branchant les deux appareils réglés à des fréquences différentes avec donc quatre électrodes au total, on arrive à des sensations plus riches qui s'approchent un peu des fourmillements, mais je ne trouve pas cette sensation de "déplacement" des impulsions.
Les tiges urétrales électrifiées, je pratique aussi, c'est pas mal effectivement.
Comment tu différencies esclave de soumis ?
Vu qu'il est marqué esclave on est dans le contexte culturel BDSM c'est acquis.
Né soumis oui... Pour ma part.
Esclave, non. Devenu ? Oui...
Étrange quand j'ai rencontré ma dominae, je n'avais aucun désir de faire les tâches ménagères. Elle s'y est essayé et a vu que ça m'ennuyais. Donc... Ça a été mis au rebus. Sauf que trois ans plus tard, et comme je suis un peu plus maniaque qu'elle, j'avais besoin de netoyer la barraque qu'on avait un peu négligé en week end en amoureux a profité (a notre façon) l'un de l'autre, elle m'a demandé (hors jeu, mais ça a fini en jeu) de m'habiller en soubrette pour ranger et nettoyer. Ça l'a bien excitée et ça a fini en sodomie contre le canapé.
Finalement esclave oui, je le suis devenu. Parce que :
1) ça l'aide même hors jeu, donc la rend plus disponible pour pratiquer
2) ça l'excite et forcément j'ai une stimulation a le faire.
3) après 3 ans c'est venu un peu aussi satisfaire mon besoin de lui faire plaisir.
Bilan, même quand on a les enfants, j'ai quelques tâches a faire obligatoirement sinon : punition (elle note et on en "reparle" au soir) (par exemple, je suis parti en déplacement ce week end, j'ai lancé une lessive mais pas eu le temps de la mettre a sécher. Je risque de prendre la fessée a mon retour)
Il y a eu d'autres kink aussi qui sont arrivés depuis... Aucune attirance pour les pieds. Mais avec elle, c'est léchage a fond de balles et je kiff. En revanche, être l'esclave d'un(e) autre ou lui lécher les pieds : non merci. Il n'y a que la dom qui a ce privilège.
Je crois que ça dépend surtout du feeling.