Messages
Elle.a
.Posté dans Fantasme de groupie
Hummmm Lady Liliam.... Wolverine......Je suis contente de voir que même les hommes viennent sur ce topic !!! On attend encore les fantasmes de messieurs les dominants !
Heartbeat
.Posté dans Fantasme de groupie
Kristin Scott Thomas en domina... Je lui trouve un air très mystérieux, un peu froid, très classe, un visage atypique et superbe... Le genre de femme qui me donnerait envie de lui décrocher la lune... *o*
Quatuor
.Posté dans Fantasme de groupie
Heartbeat a dit...Kristin Scott Thomas en domina... Je lui trouve un air très mystérieux, un peu froid, très classe, un visage atypique et superbe... Le genre de femme qui me donnerait envie de lui décrocher la lune... *o*Merci Heartbeat. J'ai moi-même un culte secret pour Kristin Scott Thomas. Elle est l'une des actrices les plus exigeantes de son temps.
Quatuor
.Posté dans Fantasme de groupie
ELLE, ELLE, ELLE et nulle autreattachée, ficelée, ligotée, fouettée, fouillée, humiliée, caressée, exposée,................................................... ....................................................... ....................................................... ..........
Heartbeat
.Posté dans Fantasme de groupie
Robin Wright en switch indomptable... (je suis tombée sous le charme de cette actrice, sa coupe "garconne", ses smoking... mhaaa!)