Messages
MaxDrault
.Posté dans Le saviez-vous? 48 sexes
Les billets d'Agnès Giard sont toujours délicieux.Je ne me souvenais plus de celui-ci, merci donc de la piqûre de rappel
ptitju
.Posté dans Le saviez-vous? 48 sexes
Maestria a dit...dans l'excellent Causette !Je ne connaissais pas ce magazine. Puis je savoir pourquoi vous le trouvez excellent?
ptitju
.Posté dans Le saviez-vous? 48 sexes
je viens de lire cet article :http://touch.metronews.fr/blog/ovidie/2013/11/04/les-pires-propos-entendus-durant-la-campagne-anti-prostitution/Cela ne donne pas trop envie de lire ce magazine
ptitju
.Posté dans Le saviez-vous? 48 sexes
danni a dit...quelque particularité génétique Pourriez vous svp lire l'article en question avant de débattre?La "particularité" représente 2% de la population. Je cite le texte:"Les personnes qui, comme Caster Semenya, naissent pseudo-hermaphrodites nous obligent donc à revisiter cette question des catégories sexuelles avec des yeux nouveaux (6).Caster fait en effet partie de cette portion non négligeable d’humains qui, à hauteur de 2%, constituent l’humanité et dont le nombre augmente… au fur et à mesure que les connaissances (et les tests) progressent. Il devient de plus en plus difficile de les reléguer au rang de simples erreurs biologiques."
ptitju
.Posté dans Le saviez-vous? 48 sexes
danni a dit...tu conseil de lire je te retourne le conseil tu a cité 3 mot que tu n'est pas capable d'interpreter correctement j'ai pas parler d'erreur moi mais de particularité, je suis pas un connard qui a tout vas pointe du doigt etc avec des terme négatif, excluant etc donc merci d'avoir le même respect pour mes propos que moi j'ai contrairement a beaucoup pour ce genre de sujet et je maintient ce que j'ai dit ce n'est qu'une infime partie de chose qui existe et qui on probablement deja exister et qui jusque la ne pose aucun souci autre que ce que les gens on envie d'y donner cour, ce n'est qu'un titre sensationalisteVous appelez 2% une particularité? Pourriez vous svp m'indiquer ce que j'ai mal interprété dans le texte?Pour l'erreur, je citais le texte. Donc merci de ne pas m'attribuer des choses que je n'ai pas dîtes.Vous me traitez de connard et parlez de respect dans la même phrase... Celle là, c'est la 1ere fois qu'on me la fait