Messages
Je récidive! il y a quelque temps, l'envie de construire une histoire à plusieurs mains s'est soldé par un échec: Faire passer un début d'histoire d'amis en amis par MP, pour que chacun la complète tour à tour n'a pas abouti. Les débuts d'histoires se sont perdu dans les méandres du site. Alors je garde le fond mais en change la forme: Voici un premier début d'histoire: D'après le titre, vous comprenez déjà qu'elle finira mal... Ou alors le titre est ironique et cette "descente aux enfers" sera juste sublime! Voici ce que je vous propose. Tour à tour, comme vous le souhaitez, vous pouvez vous emparez de l'histoire. La compléter d'un mot, d'une phrase, ou de paragraphe entier! Il n'y à pas de règles! Tous est permis! Allez là ou vos envies vous mènent!! La seule et unique règle pour ne pas que les écrits se chevauchent, c'est de Vous manifester: Si vous avez envie de prendre la main: Poster simplement: "Je prend". Cela vous laissera le temps de rédiger sans qu'un autre membre ne vous prenne de cours! Voici donc le début de l'histoire: A copier dans votre post avec la suite que vous souhaitez créer! Au plaisir de vous lire tous: Maître Dante ou la descente aux enfers… « Alors vient…. Maintenant » Parfois, l’horizon s’ouvre et deux chemins s’offrent… Elle aurait pu rester sous sa couette. Ignorer ces deux mots qui viennent d’apparaître sur Skipe et garder au fond d’elle-même à jamais les envies sombres et obsédantes… Mais il est là… A quelques rues, lui aussi derrière son écran… Mais il l’a déjà prise : Par ses mots, par sa voix, par son hypnotique regard bleu acier… Le choix ? Elle ne l’as qu’en apparence…. C’est dans un état presque second que ses doigts ont couru sur le clavier : « Je viens mon Maître … » Elle qui jurait pourtant ne jamais se soumettre à un inconnu… Elle qui riait de ces hommes qui pensait la posséder sur un claquement de doigt… Elle brûlait maintenant d’un feu encore inconnue qui liquéfiait son ventre. Envie irrépressible de le voir, de sentir son odeur, de goûter au grain de sa peau… Marchant dans le froid de cette nuit de pleine lune, au milieu des rues désertes, elle frisonne… Entièrement nue sous son manteau, ………………