Messages
Nanook
.Posté dans Avez vous déjà été...
Amoureux, je l'ai été 3 fois, et il y en aura d'autre j'espère...au moins un fois.L'amour est un sentiment, fort, très profond, et violent, et pourtant tellement bon. Un sentiment, le plus égoïste que je connaisse. Pour ma part il n'est plus nécessaire à mon bonheur, même si je suis un coeur d’artichaut. Il n'est pas obligatoire dans une relation, d'autant qu'il me faut un certain temps pour devenir amoureux. J'ai aimé vivre des relations pour ce qu'elle m'apportaient, et ce que je donnais. Je pense que c'est plutôt rare, on ne donnerait pas sa vie pour n'importe qui.
Mr Mano
.Posté dans Des mots et des maux
Avez vous remarqué la banalisation de certains et de certaines insultes ? On les utilise sans réfléchir , comme par réflexe , faisant ainsi preuve d un manque incontestable de culture linguistique . Prenons , par exemple le mot " salope " . La question est simple . Quelle est pour vous la définition d une salope ? Ne me citez pas l explication du dictionnaire , svp Au plaisir de vous lire
Elle.a
.Posté dans Des mots et des maux
Au feminin, une salope est une femme qui se tire de toutes les situations, toujours à son avantage, peut importe les dégâts collatéraux. Une maitresse femme, mais égoïste.Au masculin, une salope, c'est un homme qui devient chienne dès qu'on sait trouver les bons mots.