Messages
#
.Posté dans VOS "COUPS DE COEUR" !
j'ai beaucoup aimé la photo de Maitre Malyan et sa soumise nell qui est ici http://www.bdsm.fr/photo/1391/malyannell/ et les textes et tout ca. je l'avais dit en commentaire d'ailleurs
Petite information amusante, en cherchant dans les tréfonds de Google, nous sommes tombés sur le top 10 des régions où se trouvent les utilisateurs qui tapent "bdsm" dans Google ... Le résultat est assez surprenant : 1.     Limousin         2.     Alsace         3.     Lorraine         4.     Auvergne         5.     Burgundy         6.     Centre         7.     Rhône-Alpes         8.     Champagne-Ardenne         9.     Poitou-Charentes         10.     Aquitaine    
Résumons ... cela fait 3 "taches" (sourire !) dans la France :1. Alsace, Lorraine, Champagne-Ardenne, Burgundy (Bourgogne ?) pour le Grand Est2. Aquitaine, Limousin, Poitou-Charentes, Centre, pour le Grand Centre/Sud-Ouest3. Rhône-Alpes pour le petit Sud-EstLe Nord/Picardie (et l'Île de France/Paris ... tiens, tiens ...), le Grand Ouest, le Massif Central, le Midi-Pyrénées et Provence-Alpes-Côte d'Azur sont les grands absents ...Je me sens donc bien placée, chez moi en Charente Maritime !!!Sophya. 
AieAieAie a dit...doit y avoir un problème quand meme, car avec la population sur paris idf c'est etonnant que la région n'y soit pasDura lex, sed lex : La loi est dure, mais c'est la loi ... Tant qu'il ne nous sera pas donné des résultats différents et faisant apparaître l'absence de l'IdF, nous devrons nous rendre à cette surprenant évidence !!!Mais après tout, que les résultats soient dans le sens actuel, ou dans un sens différent, est-ce vraiment si important et si inquiétant ?Bises De Sophya la Maritime (BDSM en quelque sorte ... !).