Messages
BDSM
.Posté dans VOS "COUPS DE COEUR" !
Vous voyez sur le site www.bdsm.fr un super article, une jolie photo, un texte humoristique, une annonce qui détonne, un evenement qui vous interpelle ? Mettez le en valeur en en parlant ici, pour ne pas que les autres membres passent à côté !
#
.Posté dans VOS "COUPS DE COEUR" !
j'ai beaucoup aimé la photo de Maitre Malyan et sa soumise nell qui est ici http://www.bdsm.fr/photo/1391/malyannell/ et les textes et tout ca. je l'avais dit en commentaire d'ailleurs
Petite information amusante, en cherchant dans les tréfonds de Google, nous sommes tombés sur le top 10 des régions où se trouvent les utilisateurs qui tapent "bdsm" dans Google ... Le résultat est assez surprenant : 1.     Limousin         2.     Alsace         3.     Lorraine         4.     Auvergne         5.     Burgundy         6.     Centre         7.     Rhône-Alpes         8.     Champagne-Ardenne         9.     Poitou-Charentes         10.     Aquitaine    
Résumons ... cela fait 3 "taches" (sourire !) dans la France :1. Alsace, Lorraine, Champagne-Ardenne, Burgundy (Bourgogne ?) pour le Grand Est2. Aquitaine, Limousin, Poitou-Charentes, Centre, pour le Grand Centre/Sud-Ouest3. Rhône-Alpes pour le petit Sud-EstLe Nord/Picardie (et l'Île de France/Paris ... tiens, tiens ...), le Grand Ouest, le Massif Central, le Midi-Pyrénées et Provence-Alpes-Côte d'Azur sont les grands absents ...Je me sens donc bien placée, chez moi en Charente Maritime !!!Sophya.