Messages
MyMaster a dit...Allors là, cher analogique, nous sommes vraiment bien plus "en phase" (comme le dit EricH).La seule petite différence, c'est que, pour ma part, je formulerai autrement les trois propositions :  1) Conduire une démarche de DOMination exige de la concentration, si l'on veut bien respecter toutes les données qui en font le succès.  2) Ecouter une Musique exige de la concentration si l'on veut suivre les ressorts de sa cohérence interne et externe.  3)  Il en résulte qu'il est est donc le plus souvent impossible de mener à bien 1) et 2) simultanément.C'est pourquoi on y revient encore, chers amis  :  la Musique dans le BDSM (ou en général dans toute séance de DOM/soum) c'est AVANT ou APRES, mais pas PENDANT !  lol !Oui, je suis d'accord pour affirmer que la musique comme la domination exigent assez de notre pleine attention pour s'exclure mutuellement. C'est d'ailleurs une des principales raisons pour lesquelles je n'aime pas jouer en club: en général il y règne une ambiance musicale insipide qui parasite l'attention qu'on voudrait porter au bdsm...
 en chant  lyrique  j aurais a proposer comme  musique   des chanteuses comme Loreena McKennitt malgrés ce que vous dite sur le  momment  ou écouter de la  musique , j ai eu l ocassion une fois de diffusser  un album de cette  chanteuse  lors d une scéance  pour  y créer une sorte d atmosphere , et ma soumive  m avait expliqué qu elle avait elle aussi appréçié cette scéance avec cette musique