Messages
pseudo
.Posté dans Remerciements
@ptiju.. pas si longtemps !! Les dernières, c'était vendredi dernier.. sourire.. mais il n'y aura pas de 'prise de tête' sur ce topic.. du moins je ferais tout pour qu'il n'y en ait pas.. c'est juste mon 'droit de réponse' (si tant est qu'un simple soumis y ait droit) aux deux posts de ces dames.. ...fin...
ptitju
.Posté dans Remerciements
pseudo a dit...@ptiju.. pas si longtemps !! Les dernières, c'était vendredi dernier.. sourire.. mais il n'y aura pas de 'prise de tête' sur ce topic.. du moins je ferais tout pour qu'il n'y en ait pas.. c'est juste mon 'droit de réponse' (si tant est qu'un simple soumis y ait droit) aux deux posts de ces dames.. ...fin...Oui, j'avais remarqué que c'était lié aux 2 posts de vendredi Bien sûr qu'un soumis a un droit de réponse, un soumis est uniquement soumis à Celle à qui il a décidé de se soumettre Et puis, généralement, les Dominas aiment les soumis qui sont capables de s'exprimer et donner leur point de vue ^^
Elle.a
.Posté dans Remerciements
David..... Parce que tu as toujours été David, pour moi....Tu m'as baladé... Ô que oui. Et je suis restée, longtemps. Trop, surement. Pas par faiblesse, j'ai vu chacun de tes manquements, chacun de tes mensonges, chacune de tes faiblesses. Je t'aimais. Infiniment. Avec toute la puissance et la sincérité qui me caractérise. Un jour, à force de coups pendables, je me suis éloignée, ça tombait bien, tu n'étais plus vraiment présent. Puis j'ai trouvé Slutty. Et tu es revenu, comme à chaque fois que je voyais quelqu'un d'autre. J'ai voulu concilier, surement parce que je suis une affreuse vilaine. J'ai voulu te donner ce que tu aimais tant, parce que tu comptais beaucoup, même si tu n'étais plus the one. Et j'en profite pour saluer l'énorme compréhension de Slutty, qui savait tout, et qui me disait que, bien sûr, je faisais exactement ce que je voulais, pour peu que ça me rende heureuse. Mais voila, tu ne supportais pas la situation, ce que je peux comprendre, bien sûr. Un dimanche soir, j'ai définitivement mis fin à la relation. Et tu as commencé le bal de l'instabilité émotionnelle, avec tes "Je ne veux plus qu'on se parle", puis "Soyons amies", puis "Non, je ne pourrais pas", puis "Je ne peux vivre sans vous". Sms, mail, demandes diverses et variées.......Je me suis sentie dépossédée de tout libre arbitre. Je ne suis pas et ne serais jamais ta chose, dont tu peux disposer à loisir.Je t'ai dit que ça suffisait. Puis j'ai cessé de répondre. Puis je t'ai explicitement dit que je ne voulais plus rien avoir à faire avec toi. Le bal des comms et des likes a commencé...J'aurais aimé te garder ma tendresse, pour tout ce qu'on a partagé, pour ces moments sublimement magiques, pour le bon. Mais tu sembles t'ingénier à ne faire surgir que le mauvais.... Alors je carapace, et pour finir, je rugis. Tu as gardé les tchats échangés ? Moi aussi, et il n'y a rien dedans dont j'ai à rougir, ça me ressemblerait tellement peu.... Moi, je n'efface rien, jamais, à part tes comms quand je t'ai dit "Plus de contacts"..... Et toi ?Quel gâchis, quand je t'avais juste demandé qu'on s'éloigne un peu pour faire le deuil.... Qui ne respecte pas l'autre, finalement ?
pseudo
.Posté dans Remerciements
Lulla,J'aurais préféré répondre en prive (je reste persuadé que ça n'intéresse personne (peut être même pas vous...), mais je ne peux pas...Juste deux mots ici (puisque je ne peux le faire ailleurs)1) Je n'étais plus présent, c'est vrai.. j'ai perdu trop de temps a essayer de trouver le courage de faire ce que j'aurais du des le début.. alors j'ai 'disparu' des écrans un temps..ma faute sans conteste2) JAMAIS je n'ai dénigré JP .. je ne vois d'ailleurs pas en quoi je pourrais bien lui en vouloir..(le dernier message posté sur son mur était VRAIMENT sincère et sans la moindre arrière pensée.. d'autant que je lis ailleurs vos posts, et que je vous sais parfaitement heureux tous les deux..)3) Je n'ai RIEN effacé de nos échanges...4) Ce dimanche soir, vous avez mis fin a la relation après que j'ai insisté pour vous le faire dire.. je me souviens de ma dernière question : quand me l'auriez vous dit si je n'avais pas TANT insisté?... et vous aviez répondu 'je ne sais pas'5) faire de vous 'ma chose' ? Grand dieu, voila bien qui ne m'est JAMAIS venu à l'esprit.. je vous connais suffisamment pour savoir que ce serait idiot, sans parler du fait que ce n'est pas du tout , mais alors PAS DU TOUT, mon envie..Pour finir, Lulla, vous dites "Mais voila, tu ne supportais pas la situation, ce que je peux comprendre, bien sûr. "... ça n'a JAMAIS été ça.. ce n'est pas la 'situation' que je ne supportais pas... pour une fois, vous n'avez pas vu, pas compris.. peu importe maintenant.. on s'en fout...Pur gâchis ? oui.. instabilité émotionnelle ? après avoir balancé ma vie vanille pour celle qu'au final j'ai perdu ? oui ! et la vodka n'y a rien fait pour cette fois ... Edit du jour : je vous cite : Un jour, à force de coups pendables, […] . Puis j'ai trouvé Slutty. […] J'ai voulu concilier, surement parce que je suis une affreuse vilaine. J'ai voulu te donner ce que tu aimais tant, parce que tu comptais beaucoup, même si tu n'étais plus the one […] je t'avais juste demandé qu'on s'éloigne un peu pour faire le deuil. .. Saurait on trouver meilleure façon de faire le "deuil" d'une relation que d'en entamer une autre avant meme la fin avouée de la précédente ? Gageons que ce deuil aura été doux à l'un(e) d'entre nous au moins.. Sur ce, je propose d'arrêter d'embêter la communauté avec des histoires qui ne regardent personne au final...alors salut.. et bonne route au gentil lapin et à vous.. sachez, puisque je ne peux le faire, qu'il m'arrive d'aimer certains de vos posts, voire même d'avoir envie de les commenter, SANS LA MOINDRE REFERENCE à ce qui fut.. juste pour le plaisir ....
pseudo
.Posté dans Remerciements
En tant qu'auteur de ce post, et générateur du thread qui s'en est suivi, je déclare ce topic officiellement FERME.J'ai dit ce que j'avais a dire, entendu celles qui pouvaient y répondre.. Merci de respecter cette FIN !