Messages
pseudo
.Posté dans Remerciements
merci Empire,vous avez raison, je vais donc (honte sur moi !!) lever en partie les masques...E et C sont les initiales des prénoms de Lulla et Sarah... le mien est David..
Nanook
.Posté dans Remerciements
Pseudo, tu n'es pas le seul à t'être fait baiser par "E"(lulla)...
Empire
.Posté dans Remerciements
pseudo a dit...merci Empire,vous avez raison, je vais donc (honte sur moi !!) lever en partie les masques...E et C sont les initiales des prénoms de Lulla et Sarah... le mien est David..Yesss!! J'avais bien deviné!! Bon, je ne les avais pas dans l'ordre! Mais gagnant quand même!Et là, avec le post de Nanook, ça sent assez l’arroseuse arrosée!! Aucun jugement de valeur dans mes mots, d'un coté ou de l'autre. Mais comme quoi, quand on pousse un "coup de gueule", on n'est jamais à l'abris de se le reprendre en pleine face!
ptitju
.Posté dans Remerciements
ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de prise de tête ici.je me pose en spectateur ^^
pseudo
.Posté dans Remerciements
@Nanook, je ne me suis pas fait 'baiser' par Lulla.. ce n'est pas ce que je ressens, ni ce qui c'est passé...Si elle n'a pas eu la patience d'attendre que je change de vie, c'est aussi parce que je l'ai baladée.. ce n'est pas le problème du jour et ça ne regarde que nous.. enfin.. moi..Ce que je trouve pathétique c'est le coté 'au pilori en place publique', étalage de choses qui, me semble t il, relèvent du privé, et surtout surtout cette obstination à penser que je suis obsédé par elle, uniquement parce que de temps en temps, je commente ou like un de ses posts..