Messages
Slutty, Dieu, chacun a maintenant exposé ses opinions, a dit tout le mal qu'il pensait de la partie adverse, chacun a pu argumenter, tenter de démontrer qu'il était celui qui avait raison.Nous pensons que vos gueguerres fatiguent "un peu" tout le monde.Nous clôturons ce post où tout (et plus) a été dit.Le premier qui retourne chercher des poux dans la tête de l'autre (via provocation en commentaires, allusions perfides, commentaires sur fond de sous entendu) sera banni pour une période qui restera a déterminée. On ne cherchera pas qui a raison, qui a tort, qui a commencé ...
kazu
.Posté dans quelques idées
Bonsoir, comme Vous/vous l'auriez remarqué, je suis inexpérimenté en la matière. En fait, j'aimerai pouvoir demander si Vous/vous avez des idées à me proposer comme photo pour mon profil. Je me permet cette demande, afin que le statut de soumis soit plus évocateur. Merci de Votre/votre compréhension.
ptitju
.Posté dans quelques idées
A mon avis, vous pouvez soit mettre une photo :de votre tête si la montrerne vous gêne pastrouvée sur internet qui vous plait (éviter les photos qui font trop film de cul)une photo en situation, par exemple, à genoux tête baissée
Empire
.Posté dans quelques idées
sourire...La photo de profil est votre marque. Nul ne pourra vous donner d'idées judicieuse. Elle vous représente et nul ne vous connait mieux que vous même....
Athos
.Posté dans Envie de discution...
Comme une envie de discution sur le bdsm... je ne cherche rien si ce n'est des echanges pendant la journee... en effets mon esclave et mes soumises occasionelles n'étant pas disponible la journée, mon esprit avide de discution,d'échange,et de scenarii sur le bdsm s'ennuie... Envie de discuter, de fantasmer, de digresser, de reflechir et de debatre.....si cela vous dit contactez moi.