Messages
Lilas
.Posté dans Salope
Et il y a une nuance entre concéder sa liberté à l'autre et être la victime des désirs de l'autre. Dans un cas c'est une relation entre adultes où chacun a conscience des tenants et des aboutissant de la relation, dans l'autre cas c'est une relation abusive.
petite sauvageonne
.Posté dans Salope
Et les femmes qui insultent aussi des femmes de salope ? Quand utilisé de façon péjorative, ce terme révèle la jalousie ou l'envie ou la frustration ou etc. chez celui ou celle qui injure.
MarquisDeJade
.Posté dans Salope
amha, veut dire à mon humble avis, c'est l'équivalent de, à mon opinion, expression usuelle dans certains milieux... Par exemple, amha, consensus n'est pas le mot dans une relation et dans l'intime, mais plus faire des compromis dans lesquels chacun trouve sa place. Je sens pas le mot consensus pour donner ou recevoir la fessée.
Elle.a
.Posté dans Salope
Le consensus est un accord des volontés sans aucune opposition formelle. A moins que vous préfériez fesser une personne qui ne vous en a pas donné l'autorisation, ce qui créerait une relation d'abus, comme l'a dit David, si vous êtes dans une relation BDSM où la personne que vous souhaitez fesser vous en a donné l'autorisation et le pouvoir, vous êtes dans un rapport consensuel. Le consensus s'accommode fort bien du transfert de pouvoir.