Messages
L'iIDF est absente du résultat car Google n'a pas considèré Paris et alentours comme une région. Paris c'est Paris, le reste la province. Quelque part l'algorithme de Google a considéré que la requête s'intéressait aux régions de France hors Paris. Bref, Google est parisien :-). D'ailleurs dans les journaux télévisés, quand ils parlent des régions, ce n'est pas de Paris. Ou encore l'emission "nos régions ont du talent". 
"40ùù des accidents de la route sont causés par des personnes alcoolisées.... Alors dans 60% des cas, c'est quand même la faute des buveurs d'eau" Jean Carmet Voici bien souvent ce que m'inspirent les statistiques
Moi je me demande si ces stats ne seraient pas interessantes à mettre en parallèle avec les usagers du site, pourcentage limousin, pourcentage alsace, pourcentage lorainne etc etc voire si le site est représentatif , par contre ce serait je pense un gros boulot
Coucou .Ben en Rhone Alpes on est  pas mal placés ,d'aprés  ce  sondage,pourtant  impossible  ou presque  de trouver ... Dans  l'Isère du moins.Alors  si il y a  quelques  voisins ,voisines  dans  le  secteur  et  comme  moi accroc , contactez  moi   HELP!!!!!! Bisous  mes AmiEs  syvonbi pour vous  servir