-
1Répondre
-
50Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
32Affichages
-
0Réponses
-
18Affichages
-
3Réponses
-
91Affichages
-
5Réponses
-
104Affichages
-
0Réponses
-
35Affichages
-
66Réponses
-
488Affichages
-
5Réponses
-
103Affichages
-
0Réponses
-
31Affichages
-
1Répondre
-
69Affichages
-
13Réponses
-
220Affichages
-
27Réponses
-
512Affichages
-
5Réponses
-
121Affichages
-
3Réponses
-
62Affichages
-
5Réponses
-
134Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour. J’ai vécu 22 ans avec mon ex-compagnon, une relation vanille. Les étapes : le choc, le déni, la colère, la tristesse, la résignation, l’acceptation, la reconstruction se sont déroulées sur les deux dernières années de notre vie commune. Si bien que, pour moi, le jour où j’ai mis un terme à cette relation, tout était clair (en 8 mois, tout a été fait : vente de la maison, jugement pour la garde des enfants). Par contre, pour ma relation avec mon ancien Maître, l’arrêt fut brutal, sans aucune communication. Pour moi, cette relation a eu une plus grande intensité émotionnelle, et l’après est donc plus difficile à gérer. Je suis encore loin de la reconstruction, la tristesse domine. Merci ÉviDance d'avoir abordé ce sujet.
OUI - super analyse - merci
ol'
Ce que vous soulignez ici n'est pas juste un point sur les points soumis. Ca concerne tout le monde. Soumis et soumises, dominant (quoique peut-être moins les dominantes ?).
La plupart des gens arrivent dans le bdsm sans s'être renseigné dessus. Ils arrivent dans le bdsm suite à une pulsion sexuel et s'inscrivent, juste curieux de trouver des gens pour assouvir leur fantasmes.
Parmi ceux-là, certains (dont le désir était plus réfléchi, ou profond) restent, se cultivent, aprennent, et deviennent des pratiquants tout à fait normaux. Peu importe comment ils étaient au début.
Le soucis, c'est surtout que les hommes passent plus facilement le pas de s'inscrire sur ces plateformes que les femmes. Et comme ils sont obligés d'être plus proactif dans leur recherche, vous vous retrouvez avec ces expériences d'hommes soumis (ou dominant) qui ne savent absolument pas pourquoi ils sont là ni ce qu'ils recherchent vraiment.
Enfin... tout ça pour dire que, oui c'est frustrant, mais c'est le début du chemin pour beaucoup. Il n'y a pas grand chose à faire d'autres que trier les profils basé sur leur descriptions, nombre d'amis, discussions, etc...
Votre avis est le bienvenu Afinel - nous avons, grâce à vous l'avis d'un soumis nouveau dans le milieu et néophyte
Sachez qu'il y a tant et tant de fake et de ghosting, que les dom fatiguen aussi voyez-vous.
Ol'