-
0Réponses
-
19Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
10Affichages
-
1Répondre
-
37Affichages
-
5Réponses
-
84Affichages
-
0Réponses
-
33Affichages
Derniers posts du forum
Bonsoir Karl Sarawa,
Récit savoureux, et que j'insiste, vous devriez publier dans la section articles.
Je parlais déjà beaucoup à la base, maintenant c'est pire 😂 je ne retiens plus rien et si ça plaît pas et bien tant pis. Discuter c'est essentiel sinon on peut pas se comprendre.
Comme je te comprends @Luxurésens ;) Et merci pour cette réponse, en plus tu m'apprends un nouveau mot : "Congruence" et pour le coup des claques redistribuées : ça fait plaisir à lire ^^ Chose que je n'ai peut-etre pas assez précisé : Comme dans la vie Vanille (dédicace aussi @PhatBrat pour la Majsucule, lol) c'est qu'avoir un avis, une envie, ne peut et ne devrait être vécue que si le dialogue à d'abord "cadré" les limites ;) Donc autre notion à inclure : Le partage :) Je dis cela car même en voulant passer sur une relation maître/Esclave (en admettant que je sois prêt un jour à m'y remettre), contrairement à ce qu'exige traditionnellement ce type de relations dans le milieu, je pense écouter et laisser qq libertés de limites à l'esclave. C'est aussi pour cela que j'avais adoré l'ambiguité des personnages dans l'univers Goréen de John Norman (je n'ai pu lire que 3 volumes). Trash Ok, vulgaire ok, Intransigence du dom OK, punition OK... mais qu'est-ce que ça vaut sans complicité ?... vous avez 4 hr ! lol ;)
Bonsoir Korrigan et merci de votre réponse sensée que je rejoins. Mon message n'était ni une réflexion ni une revendication mais un gros raz le bol, comme vous apparemment 🤣
Étant dans la bienveillance, la sincérité et le respect de l'autre dans toutes leurs facettes je pensais trouver la même chose ici, dans les relations d/s (je fais au plus simple du clavier PhatBrat n'y vois pas autre chose 😂) ..... La claque a été féroce. La trace est restée à vie je pense mais la leçon a été tirée, on ne m'y reprendra plus. Aujourd'hui c'est la congruence qui me guide et les claques c'est moi qui les donne si les actes ne sont pas le reflet des mots.