Messages
analogique
.Posté dans Problèmes techniques
BDSM a dit...On a forcé la réinitialisation du cache côté serveur suite à votre message. Peut-être que c'est lié (même si ce serait sacrément bizarre, mais après tout, si tout va mieux) !En tout cas, oui, ça remarche parfaitement.Merci encore et bonne fin de journée.
Donna
.Posté dans Problèmes techniques
Bonjour, depuis quelques temps j'ai des soucis de tchat qui se bloque, de fenetres qui se superposent, de fenetres qui ne se synchronisent pas. Du coup je séme et plante mes interlocuteurs sans le vouloir, mais ca génére de la grogne, de l'agacement et de l incompréhension.Pour certains il suffit d'actualiser la page pour décoincer mais ici ca ne marche pas, je suis obligée de rester sur la page ouverte pour que le tchat ne "saute" pas
BDSM
.Posté dans Problèmes techniques
Bonjour ...Pas compris ... Url de l'endroit où vous constatez cela ?Pourriez vous faire une capture d'écran et l'envoyer à contact [at] bdsm.fr ?Avez vous essayé "par curiosité" avec un autre navigateur ?Wondersalope a dit...Hello ! Moi j'ai un autre bugg et depuis un certain temps :La colonne de gauche avec menu de profils tout ça est coupée en deux (dans le sens de la longueur). Ce n'est pas un problème de zomm, parce que même quand je zoome tout petit, les menus de gauche sont coupés. C'est embêtant quand que je fais des mises à jours sur les pages que je gère (je cherche les rubriques à tâtons, de mémoire...). Le problème s'est momentanément résolu quand il y a eu la panne décrite par analogique (disparition des "citer" et "éditer" sur le forum). Avec la résolution de cette panne-là, le problème est revenu.Je suis sous Mozilla Firefox, et depuis 3 ans que je suis sur le site, la navigation fonctionnait globalement bien.
BDSM
.Posté dans Problèmes techniques
Ca y est, tout le monde est déchainé :DSouvent derrière un problème de tchat, il y a un problème de Javascript, et ça, c'est côté navigateur pas côté serveur. Car le tchat qui plante(côté serveur) ca peut arriver mais les fenêtres qui se superposent, c'est forcément côté utilisateur.Meme question avez vous au moins temporairement essayé avec un autre navigateur (Internet Explorer, Google Chrome, Opéra, Safari, Explorer) ...donna25 a dit...Bonjour, depuis quelques temps j'ai des soucis de tchat qui se bloque, de fenetres qui se superposent, de fenetres qui ne se synchronisent pas. Du coup je séme et plante mes interlocuteurs sans le vouloir, mais ca génére de la grogne, de l'agacement et de l incompréhension.Pour certains il suffit d'actualiser la page pour décoincer mais ici ca ne marche pas, je suis obligée de rester sur la page ouverte pour que le tchat ne "saute" pas
analogique
.Posté dans Problèmes techniques
Wondersalope a dit...Le problème s'est momentanément résolu quand il y a eu la panne décrite par analogique (disparition des "citer" et "éditer" sur le forum). Avec la résolution de cette panne-là, le problème est revenu.Oh fichtre! C'est toi ou moi, alors. Il parait que c'est comme ça que commence les guerres: il va nous falloir lever des armées virtuelles et nous mener une lutte sans merci pour voir quel bug est le plus fort! Hardi, je vaincrai.