Messages
Donna
.Posté dans Problèmes techniques
BDSM a dit...Ca y est, tout le monde est déchainé :DSouvent derrière un problème de tchat, il y a un problème de Javascript, et ça, c'est côté navigateur pas côté serveur. Car le tchat qui plante(côté serveur) ca peut arriver mais les fenêtres qui se superposent, c'est forcément côté utilisateur.Meme question avez vous au moins temporairement essayé avec un autre navigateur (Internet Explorer, Google Chrome, Opéra, Safari, Explorer) ...Merci, je vais essayer. Une possibilité c est qu'à une époque Mozilla a bloqué Java, non? J'ai pe perdu Java en route et Chrome ne l'a pas remis? Ca ne se produit que sur ce site ce probleme. Je teste IE pour voir
BDSM
.Posté dans Problèmes techniques
Mozilla avait bloqué Flash, pas Javascript (sinon, le web serait bien triste, tant javascript est partout). donna25 a dit...Merci, je vais essayer. Une possibilité c est qu'à une époque Mozilla a bloqué Java, non? J'ai pe perdu Java en route et Chrome ne l'a pas remis? Ca ne se produit que sur ce site ce probleme. Je teste IE pour voir
Câoline
.Posté dans Problèmes techniques
Wondersalope a dit...Hello ! Effectivement, le problème disparaît sous googlechrome, je l'ai uniquement sous Mozilla.Rhââ fichtre ça marche pas la capture d'écran chez moi (un mystère de mon pc, ça)... à l'occasion je demande à quelqu'un de faire une photo adresse url où surgit le problème : toutes les pages du site, et uniquement sur ce site.Par contre, sous googlechrome, un autre problème qui surgit, que je n'ai pas sous Mozilla : un pub pour sensation sm qui masque les notifications de la colonne de droite sur le mur général et le mur des amis. Sous Mozilla, c'est la colonne de gauche qui est tronquée, sur toutes les pages...Je sais pas si ma réponse fait avancer le schmilbick, mais j'ai au moins une solution provisoire pour les admins de pages et d'event en changeant de navigateur.J'ai le même problème que Wondersalope et ce depuis plusieurs semaines, je vous envoie la copie d'écran. C'est en effet uniquement sous firefox et au départ la colonne de gauche s'affiche normalement durant le chargement de la page puis elle se décale vers la gauche.
ptitju
.Posté dans Problèmes techniques
son ange a dit...Bonjour,depuis hier, quand j'essaie de consulter le site sur le navigateur du mobile, il me télécharge la page au lieu de l'afficher. Ça ne le fait qu'avec ce site et ça ne le fait pas avec chrome (oui je sais yaka utiliser chrome mais j'aime bien l'interface de l'autre), et je n'ai changé aucun paramètre... Une idée?J'ai eu le même problème, mais avec chrome.En vidant le cache, cela refonctionne.
Donna
.Posté dans Problèmes techniques
ptitju a dit...J'ai eu le même problème mais avec chromeEn vidant le cache, cela refonctionne.Même souci, ca ne s'ouvrait pas, sauf en contournant par l'historique des pages interieurLe bug est parti quand j'ai redémarré le PCLe site est vraiment faché avec Chrome !