Messages
solace
.Posté dans Problèmes techniques
Bonjour,Sur les navigateurs basés sur le moteur WebKit sous android (android browser, chrome ..) la barre de chat à un comportement assez étrange.Si le "view content" est redimensionné (apparition clavier virtuel, zoom sur contenu), les événements du chat ne sont plus gérés correctement (ex impossible d'ouvrir le pannau de configuration).Le script de CometChat est une chianlie pas possible à tracer, même avec un "remote debug".Je n'arrive pas à reproduire le bug sur le site de démo de CometChat ... peut-être pas la même version !??Question subsidiaire ... pourquoi une "lightbox" sur les vidéos des posts et plus sur les images ??   Solace
analogique
.Posté dans Problèmes techniques
Bonjour,Je ne sais pas si le problème vient de chez moi ou résulte d'un nouveau paramétrage du site, mais depuis ce matin, je ne dispose plus des fonctions "éditer" "supprimer" et "citer" sur le forum.Certes, il reste toujours possible de citer manuellement avec les balises "quote", mais c'est assez fastidieux et l'introduction manuelle du pseudo plutôt que du numéro d'utilisateur a pour effet qu'une citation n'est pas liée vers son auteur...Est-ce un problème passager ou le choix d'une nouvelle politique de forum (comme sur fetlife ou un simple usager d'un groupe ne peut éditer son message)?
BDSM
.Posté dans Problèmes techniques
BonjourIl n'y a pas eu de modifications en la matière, sur nos comptes de modérations et de test (façon utilisateur), tout va bien. Y-a-t-il d'autres "victimes" de cette disparition ?analogique a dit...Bonjour,Je ne sais pas si le problème vient de chez moi ou résulte d'un nouveau paramétrage du site, mais depuis ce matin, je ne dispose plus des fonctions "éditer" "supprimer" et "citer" sur le forum.Certes, il reste toujours possible de citer manuellement avec les balises "quote", mais c'est assez fastidieux et l'introduction manuelle du pseudo plutôt que du numéro d'utilisateur a pour effet qu'une citation n'est pas liée vers son auteur...Est-ce un problème passager ou le choix d'une nouvelle politique de forum (comme sur fetlife ou un simple usager d'un groupe ne peut éditer son message)?
analogique
.Posté dans Problèmes techniques
BDSM a dit...BonjourIl n'y a pas eu de modifications en la matière, sur nos comptes de modérations et de test (façon utilisateur), tout va bien. Y-a-t-il d'autres "victimes" de cette disparition ?Re-bonjour,Ça y est, les fonctions viennent de revenir pour moi.A mettre sur le compte des mystères de l'informatique?En tout cas merci pour votre attention et votre réactivité!
BDSM
.Posté dans Problèmes techniques
On a forcé la réinitialisation du cache côté serveur suite à votre message. Peut-être que c'est lié (même si ce serait sacrément bizarre, mais après tout, si tout va mieux) !