Messages
analogique
.Posté dans Problèmes techniques
Bonjour, Depuis aujourd'hui, quel que soit le navigateur employé, je n'ai plus la possibilité d'accéder au menu déroulant de compte et de profil, ni la possibilité de poster sur un mur ou de poster un commentaire... Quelque chose a-t-il été changé dans les paramétrages du site qui pourrait avoir ces effets restrictifs?
BDSM
.Posté dans Problèmes techniques
BonjourLe problème a commencé vers 14h30 et est maintenant résolu. Par contre il faut quitter son navigateur, et faire actualiser sur les pages (voir la sequence de touche CTRL + F5 pour "sur actualiser").Nous dire.
analogique
.Posté dans Problèmes techniques
BDSM a dit...BonjourLe problème a commencé vers 14h30 et est maintenant résolu. Par contre il faut quitter son navigateur, et faire actualiser sur les pages (voir la sequence de touche CTRL + F5 pour "sur actualiser").Nous dire.Tout semble en effet remarcher, merci!Je venais de vous préciser d'autres symptômes via le formulaire de contact, mais veuillez ne pas en tenir compte puisque ce n'est plus d'actualité.Bonne journée.
BDSM
.Posté dans Problèmes techniques
analogique a dit... Tout semble en effet remarcher, merci!Je venais de vous préciser d'autres symptômes via le formulaire de contact, mais veuillez ne pas en tenir compte puisque ce n'est plus d'actualité.Bonne journée. Merci d'avoir pris le temps de le signaler !Pour la petite histoire, ca ne résultait pas de travaux mais d'un bug qui mystérieusement a mis des semaines à se révéler alors qu'il est présent dans le système depuis le début. Parfois il ne faut pas chercher.On en explore d'autres, et les témoignages sont les bienvenues (certains d'entre vous ont des "demandes d'amitié" qu'ils auraient fait eux (vers un autre membre) alors qu'ils n'ont fait aucune démarche en ce sens.
On ne peut pas créer de sondage ?on a le message : "Your membership group does not have the rights to perform this specific action." quand on est dans la section : page persoou le message : "The feature or section you are attempting to use is not permitted with your membership level." quand on est dans la section sondage merci