Messages
#
.Posté dans Des bugs
Bonjour,Je ne sais pas s'il s'agit effectivement d'un bug, ou d'un choix stratégique quant aux fonctionnalités, mais je vous en fais part tout de même, au cas-où.Auparavant, lorsqu'on postait un lien, on pouvait sélectionner l'image destinée à illustrer ce lien, parmi les images publiées sur le site pointé (avec un maximum de 10, il me semble). Depuis quelque temps, lorsque je poste un lien sur bdsm.fr, le site sélectionne automatiquement l'image qu'il associe à ce lien. Il me semble qu'il s'agit de la dernière image qu'il croise, parmi celles qu'il recueille dans le lien pointé (ce qui, parfois, donne donc une illustration peu pertinente). Je ne sais pas si cela se produit pour tous les utilisateurs, ou uniquement sur les liens que je poste.Bien cordialement
#
.Posté dans Des bugs
Mais rassurez-vous, Bdsm.fr est bien fait et propre (tant en matière de design que de rareté des bugs). Peu de sites de rencontres (même ceux qui sont bardés de fonctionalités payantes) peuvent se vanter d'en faire autant. Alors si l'on ajoute le fait que Bdsm.fr est gratuit, et que l'admin (les admins ?) est (sont?) sympa(s), il roxe du poney, votre site
BDSM
.Posté dans Des bugs
Cheyenne a dit...Un truc bizarre, en postant des commentaire j'ai parfois eut :"Votre commentaire à été enregistré mais le membre souhaite d'abord les valider."Ou un truc approchant.J'ai cherché un moment comme régler cette option, mais là le truc bizarre, ça vient de me le faire sur mon propre profil, alors que je n'avais pas trouver comme activer cette fonvtion, et du coup je ne sais pas aller où il faut pour le valider.C'est un bug ? Une option qui n'est aps encore au point ?C'est lié à la surcharge aux heures de pointe (déjà évoquée) ... C'est concomitent aux pédalages sur le tchat (surtout sur l'intervale 21-22h) et vers 19h.
Vos contributions dans le forum sont depuis quelques semaines mises en valeur sur la page d'accueil du site (en mode "non connecté").Nous venons changer le code couleur sur le mur général : les contributions d'utilisateur étaient en encre blanche, et les contributions forums en encre grise. Dorénavant les contributions de forum seront mises en valeur en jaune
Les conditions générales d'utilisation interdisent de diffuser publiquement une adresse e-mail ou un numéro de téléphone EN PUBLIC (forum, mur, commentaire).Jusqu'à présent nous avions couplé l'interdiction "contractuelle", avec un filtrage des adresses e-mails de manière automatique. L'ajout d'une adresse e-mail était systématiquement censurée. Mais cela interagissait parfois avec la messagerie privée.Nous avons supprimé cette limitation, les adresses e-mails ne sont plus filtrées techniquement, mais la règle des conditions générales d'utilisation persiste !En résumé : La communication des adresses e-mails ou les numéros de téléphone n'est autorisée  que dans les zones privées du site ! Tout manquement à cette règle entrainera l'effacement du message public, sans préavis.