Messages
J'ai désactivé la fonction sur mon profil, on ne peut pas me faire d'hommages. Pour la bonne raison que je ne sais jamais comment réagir à cette marque d'intérêt. C'est souvent le fait de soumis qui n'osent pas me contacter, mais qui veulent se rendre visibles. Or, je suis rarement intéressée par les demandes de contact...
Ah ben merci pour l'astuce Elle.a, j'avais pas vu qu'on pouvait les désactiver. Moi aussi je me trouve fort marri quant à l'attitude à suivre quand je reçois des hommages, en plus je trouve ça creepy as fuck ^^
"Des membres inscrits comme "dominant" qui m ont fait une demande d ajout et dont le premier message (quand j ai accepté la demande d ajout ) fut de m écrire un me en m expliquant qu on ne pourrait discuter que si je déposais une candidature !!!"Elle est vraiment bien celle-ci.
Je n'ai pas trouvé comment désactiver les "hommages". Il m'est arrivé d'en recevoir... Et je n'y réponds pas ; même si la personne m'intéresse. Si, j'ai peut-être renvoyé une fois (ou deux ? Y'aurait longtemps...) mais ça n'a rien donné. Si une personne veut me contacter, je préfère qu'elle use d'un autre moyen.