Messages
MaitreFrank a dit...Tout cru ? Qui l'eu cuit !On est pas obliger de lire le mur général... on y arrive certes, mais rien n'oblige a s'y attarder.Comme cela sera "vide" sur le mur, du coup il y aura plus d'activité sur le forum, ce qui est une bonne chose, mais il y aura le revert de la médaille !Chacun aura moins de monde sur son mur général, et n'aura que des gens qu'il a choisi. Et cela peut changer beaucoup de choses ... surtout si les "habitués" du mur général prennent les devant en se demandant comme amis (ce sera dès lors indolore).
n00ne a dit...Heu... et, on les choisit comment ? Comment on évalue avant de faire une demande, de potentielles affinités ?On découvre les annonces, on visite les murs, on regarde les photos (si photos il y a), on s'échange quelques mots par murs interposés...?
Marc a dit...`Je ne suis pas "Pour" non plus. Mais bon, étant sur le site depuis peu de temps, mon avis importe peu finalement.Quoi qu'il en soit, même je comprends la logique et je suis d'accord avec pleins de points dans la thèorie. Dans la pratique, par-contre, j'ai peur que cela puisse enlever ce petit quelquechose qui fait justement aussi partit du charme de ce endroit.Il y a des inconvéniants oui, mais aussi des avantages...Pour quelqu'un qui est passionné exclusivement de Shibari / d'uro / de BDSM Hardcore / de D/s cérébralePour quelqu'un qui ne supporte pas les bites en gros plan / la maltraitance des femmes / qu'on parle d'autres choses que de BDSM / les débutants... eh bien ce mur est une vraie "souffrance" et est dissuasif. Et cela ne fait pas partir que des gens "qui ne méritait pas la communauté".On a même appris aujourd'hui qu'un site "voisin" contenait à la rentrer venir faire son shopping sur BDSM pour en "extraire" les gens expérimentés et pour nous laisser les emmerdeurs (!!!)
Rouksy a dit...Gros +1, pas grand monde ne va sur le forum du site BDSM, et pourtant, c'est le meilleur moyen d'échanger des avis calmement et posément, puisqu'on prend le temps d'écrire une réponse construite, puisqu'on peut la modifier etc... C'est le meilleur moyen d'avoir des infos et des réponses aux questions que l'on se pose. C'est bien pour ça que j'ai horreur des gens qui se plaignent du manque de dialogue alors qu'ils n'utilisent même pas le forum.En y réfléchissant, je suis même plutôt pour, parce que le forum c'est le meilleur moyen de se trouver des réelles et véritables affinités avec des membres... On ne se sent pas "raccord" avec quelqu'un juste parce que cette personne a posté une photo qui nous plaît, mais parce que sa manière d'être et de réfléchir nous plaît. C'est aussi le meilleur moyen de développer sa pensée, d'évoluer (que ce soit négativement ou positivement), de débattre, de réfléchir... Alors bien sûr qu'il y aura des querelles, il y en a toujours forcément, mais pas du même acabit que celles qu'on peut trouver ici !Vive le forum Rousky, si je le pouvais, je te redemanderais en amie, après une si belle réponse