Messages
KittenSoul a dit...*Entre timidement dans le complexe, toussant pour éclaircir sa voix*N'est il pas possible, dans le cas inverse, de creer une liste "d'ennemi" qui servira de blacklist, répercutée sur le mur général?Qui plus est, si je ne me trompe pas, n'est pas si long à coder et implémenter.*Se fait tout petit dans un coin*Non, car le noyau du site n'est pas géré par nous et qu'au delà des compétences de programmation :1- on perd tout support si la version est trafiquée2- on doit rebricoler le machin à chaque fois qu'une mise à jour de l'applicatif est faite ou ne plus le mettre à jour.
joliepulpeuse a dit...au final ce n'est pas faux...les gens qui ne peuvent pas se blairer se tireront dessus sur le forum...ça reviendra au même..si chacun était assez mature et intelligent pour juste ignorer les choses qui ne leur plaisent pas ça éviterait ce genre de problème...les signalements, les prises de tête...si tout le monde était un peu plus responsable et adulte au lieu de se critiquer et se bouffer la gueule...bref le problème sera simplement déplacéNon, ca ne reviendra pas au même car on n'est pas obligé de cotoyer le forum, mais le mur principal, si.Non, les gens ne sont pas mature et intelligent sinon on ne croulerait pas sur les plaintes signalement MP, parce que "tel a mis sa bite" "tel a dit que j'étais nul" "tel met trop de tasse de café" "tel parle du temps au lieu de parler bdsm" "tel ...." ...Vous n'imaginez pas ... On passe deux tiers de notre temps à gérer des signalements et autres bisbilles de gens qui ne se supportent pas.
Pour l'anecodte, les utilisateurs de Charnelle Attitude modéré par une partie de notre équipe passaient leur temps à s'étriper dans le forum. On leur a demandé d'être mature.1- ca n'a rien changé2- ils nous ont tapé dessus en plus de continuer à se taper dessus entre eux.Le forum a été fermé temporairement. Eh bien il n'y a plus de problème de forum, dites donc !---En marge de la blague (réelle). Rien ne dit que le forum ne pourrait pas devenir "modéré" pour l'occasion, et que ceux qui y participent accepte la règle du jeu de la censure si la modération trouve que cela dépasse les bornes. On a pas du tout envie de modérer, mais cela reste également une possibilité si les gens manquent de maturité.Ou alors que l'usage du forum soit un privilège dont on peut être privé : si tu ne sais pas te tenir dans le forum, on t'en écarte.Mais on en est pas là, puisque :1- le mur général n'a pas changé2- les hordes sauvages n'ont pas déboulés sur le forum3- le forum n'est pas devenu une zone d'apocalypse.
Je suis complètement d'accord avec BDSM. Cette modification poussera les membres du sites à être un peu plus curieux et aller fouiner dans les annonces et le forum, au lieu que tout leur tombe tout cru dans la bouche grace au mur général.Malheureusement, tout le monde n'est pas mature, et il y en aura encore qui posteront des photos de leur teub, sous prétexte de réveiller les frustrés, dans l'hypothèse où le mur général resterait comme tel.
joliepulpeuse a dit...je pense personnellement que certains "aigris" et autres "emmerdeurs" viendront sur le forum justement pour chercher des noises...mais ce n'est que mon avis..au vu des chamailleries de cours de récré j'ai bien conscience de ce que vous devez gérer...c'est simplement dommage que pour des adultes censés être mature et responsable on soit obligé d'en arrivé laEh oui, c'est dommage. Et le pire quand un mec poste sa bite, c'est pas celui qui la poste, finalement, c'est ceux qui signalent et resignalent si on leur répond pas ... et qui ne sont pourtant pas les plus cons, ni les moins interessants.Mais si les emmerdeurs étaient parké dans le forum plutot que dans le hall d'accueil du site, ce serait déjà presque un progrès, en fait.Chacun saurait comment faire pour les éviter : ne pas aller dans le forum.