Messages
n00ne a dit...Heu... Mr BDSM, le sondage, il a servi à QUOI ?!L'avez vous promotionné : NONMerci de décider pour ceux qui ont pris le temps de s'exprimer... la majorité silencieuse qui a fermé sa gueule aura t-elle raison ?!"L'avez vous promotionné : NON" = Mensonge.Les gens passent leur temps à se plaindre de devoir lire d'autres gens qu'ils ne supportent pas sur le mur général.A chaque fois qu'un d'entre vous poste sa bite, ca génère des signalements.A chaque fois qu'un poste une tasse de café, pareil ...Et ca ca n'est pas lisible dans le Sondage ...Et puis, quand bien même ...Il y a ceux que les gens répondent aux sondages SOFRES/IPSOS, et il y a ce qui se passe en prenant en compte la vraie vie, les contraintes des uns et des autres. Les plus grosses contraintes étant dans le cas présences essentiellement sur les épaules de ceux qui gèrent les plaintes incessantes pour bite/tasse à café/pas assez bdsm/trop bdsm/trop débutant/gnagnagna
D'ailleurs si chaque plainte pour une bite/une tasse de café/un status pas assez BDSM/un status méchant compté pour une voix pour le "Mur entre amis", vous n'imaginez même pas les résultats (puisque c'est plusieurs dizaines de signalements, message privé, etc par semaine).
MaitreFrank a dit...AMHA ce n'est qu'un transfert du problème du mur général vers le forum....Peut-être. Ou pas.Et personne n'est obligé de lire le forum. Le mur général "fourre tout", si.
emoisdelle a dit...Bon, la décision n'est pas prise mais dans le cas où le site passerait en mode fesses du bouc, j'ai bien compris que tout le monde aurait accès et pourrait participer aux forums et lire les aux annonces. Mais qu'en sera-t-il des articles publiés par les membres ? J'en ai lu plusieurs aujourd'hui qui m'ont vraiment intéressée, ce serait dommage qu'ils restent dans la sphère des "amis".Dans ces conditions là, je pense que je pourrais survivre à la désertification du mur général...La modification EVENTUELLE (même si un certain nombre d'entre vous est carituralement vent debout, comme si on lui triplé le montant de ses impots) ne s'appliquera QU'AU MUR. Les articles, le forum, les photos, ne sont pas concernés.Et chacun continue à choisir son audience, par ailleurs, via les Reglages de confidentialité.