Messages
Sans aller jusqu'à la suppression du compte, par trop définitive, laisser systématiquement visible sur l'ensemble des profils la date et l'heure de la dernière connexion serait suffisant. D'autant plus que lorsque l'utilisateur opte pour la dissimulation de cette information il est très aisé de la retrouver par ailleurs, et celà même pour les profils totalement fermés. Dès lors la "confidentialité" de cette information n'étant nullement possible, la laisser visible sur tous les profils permettrait de savoir en un coup d'oeil si on a affaire à un profil actif ou un profil dormant
La Team l'avait indiqué je ne sais plus où, quand on fait une recherche via l'onglet "Annonces", les profils sont affichés du plus récent connecté au plus inactif.
oui c'est cela Elle.a , on peut également sélectionner ce critère dans la recherche avancée.... ensuite il suffit de ne choisir que les personnes dont le dernier passage sur le site est le plus (ou moins) récent
J'y vais aussi de ma petite remarque personnelle pour les utilisateur mobile La fenêtre d'envoi du message descend au fur et à mesure que l'on écris ce qui fait que que le clavier du téléphone vient se superposé au message et qu'il faut donc écrire en aveugle. De plus le bouton envoyer devient inaccessible Pour le moment le seul contournement que j'ai trouvé c'est de copier le texte du message que je viens de taper puis de fermer la fenêtre et de coller en un coup tout le texte. En faisant comme cela le bouton envoyer reste à sa place