Messages
On ne peut plus editer ou supprimer son message sur le forum, HELP !!!Est-ce qu'on pourrait avoir un retour sur nos suggestions, savoir ce qui est possible, ou pas, cher BDSM ?D'avance, merci.
Ca serait sympa de pouvoir commenter les articles de bdsm addictions. Parfois même si on achête pas un objet on peut avoir une remarque ou une question.D'ailleurs est-ce que bdsm.fr gère bdsm addictions ou est-ce indépendant car c'est dommage, j'aurai bien acheté un rosebuds sur le site mais il n'y a pas vraiment la possibilité de choix/taille comme sur le site de rosebuds, c'est bête quand on aimerait aider le site.
La possibilité de pouvoir "cacher" un post ou article du mur principal serait sympa aussi si ça ne nous interesse pas. ( D'ailleurs pourquoi laissez le "je n'aime pas" sur les commentaires alors qu'il n'y a pas ça sur les post/articles ? )
bonjour à tous... tout d'abord j'ai survolé la plupart des suggestions, (qui datent) et il me semble que depuis que le site a fait "peau neuve" la plupart ont été résolues.. et c'est très bien!! :-) la mienne à présent : ce site fourmillent de profils... en apparence, mais je prend le seul exemple de ma région et les seuls profils de soumises : il y en a en tout 146 à ce jour... Mais seulement 58 qui vont venues sur le site depuis le début de l'année (6 mois) ça relativise donc !!! Or il me semble qu'à une époque les administrateurs voulaient faire le ménage... alors ne seraient-ils pas bon de programmer la suppression automatique des profils anciens qui ne fréquentent plus le site depuis x mois ?? merci de votre attention