Messages
timide_secret a dit...Je viens d'être contacté par maitresseautoritaire.Je ne suis pas un expert mais j'ai peur que son profil ressemble à un fake.pouvez vous me donnez vos avis sur le sujet ? heartbeat toi qui est experte en débusquage tu en pense quoi ?Euh... Si elle tarifie et te fait payer sa domination virtuelle... RUN
Un principe de base de toute façon sur internet ( dans la vraie vie en général ) étant quand même ne ne jamais faire confiance aux inconnus.
ptitju
.Posté dans [TUTORIEL] Débusquer le fake
timide_secret a dit...Je viens d'être contacté par maitresseautoritaire.Je ne suis pas un expert mais j'ai peur que son profil ressemble à un fake.pouvez vous me donnez vos avis sur le sujet ? heartbeat toi qui est experte en débusquage tu en pense quoi ?A priori, cela ressemble plus à une pro ou vénale qu'à un fake.Pour info, elle m'a contacté aussi
ptitju
.Posté dans [TUTORIEL] Débusquer le fake
timide_secret a dit...oui je pense qu'elle a contacté beaucoup de soumis avec le même messageAh on est jamais content. Quand les dominas nous contactent pas on est dévu et quand elles le font les suspecte d'etre des fake loolAvant d'être soumis, on est français, on râle tout le temps
ptitju
.Posté dans [TUTORIEL] Débusquer le fake
danni a dit...alors avec tout ces fake c'est impossible Avec un peu d'expérience, on les reconnait assez rapidement. Il faut s'entrainer