Messages
#
.Posté dans [TUTORIEL] Débusquer le fake
Nouvelle édition bien utile Heartbeat ! Merci.Zut… je croyais que l'image représentait un contre-exemple et j'allais prendre contact… Décidément, pas de chance. Mais on devrait faire une fan page "Chasse aux fakes". Après tout c'est aussi une activité ludique.
Dur dur de la regarder dans les yeux, hein ? :p(et oui pas mal l'idée de la page de chasse aux fakes! encore une page de "chasse aux trolls" j'suis pas d'accord parce que c'est de la délation et que la définition de troll est complètement subjective -on a nos propres trolls- mais pour la chasse aux fakes chuis bien d'accord!)
Imp89
.Posté dans [TUTORIEL] Débusquer le fake
Déjà, quand dans une annonce on a une phrase du type "aime être gâtée", l'aspect vénal semble évident.Ensuite, quand une dominatrice (on remarquera qu'il y a peu de soumise) s'inscrit et qu'on voit (voyait avec l'ancien mur) 15 nouvelles amitiés dans l'heure sur le mur général, ça met aussi la puce à l'oreille.Pour le reste, je ne fais pas de cam (et je suis trop moche, je ferais même fuir un fake ! ), si un jour je dois rencontrer quelqu'un, ce sera en vrai, pas trop loin de chez moi et dans un lieu public pour un premier contact.
paprika a dit...Heartbeat, un pseudo qui se dit teen pose déjà problème dans un site regroupant à priori des adultes consentants. Ceci dit, merci pour la démo..Carrément ! En plus, teen, c'est une catégorie de film X... C'est un peu comme si toutes les femmes qui sont mamans ici disaient "salut je suis une MILF" (Mother I'd Like to Fuck)...
ptitju
.Posté dans [TUTORIEL] Débusquer le fake
Heartbeat a dit...pour la chasse aux fakes chuis bien d'accord!)C'est une guerre perdu d'avance. Les fakes, c'est comme les morpions, ça revient toujours