Messages
Empire
.Posté dans BDSM GOLDEN AWARDS!!!
O a dit...j aimerai savoir ce qu est ce delire depuis quand parlons nous de personnes sans leur accordODans le principe, je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de choquant à être cité quand c'est dans le but d'être honoré...Mais a priori, ne vous en faites pas, Vous n'avez aucune chance de l'emporter.
Bonjour,Je souhaiterais avoir tes témoignages de soumis(e)s et de dominant(e)s sur la première rencontre.J'ai rencontré virtuellement le Maître qui correspond à mes attentes. Nous avons les mêmes envies et limites. J'ai rempli un tableau détaillé sur mes pratiques, craintes, excitation, répulsions.....après beaucoup d'échanges, il a rédigé le contrat tres detaillle que nous avons modifiié suivant mes remarques ou les siennes. Bref sur le papier, c'est idéal. Désormais, nous avons convenu d'un rendez vous la semaine prochaine pour nous voir, discuter et il me donner le contrat à signer si je lui plait et je le signerai si je le souhaites également.Mais j'ai peut qu'il ne veuille pas finalement de moi et j'ai peur aussi et surtout de notre première séance car il compte me tester, apprendre à me connaître. Choses normales mais j'appréhende cette première rencontre comme toutes les premières fois inconnues.Vos témoignages et conseils m'aideront, même si nous sommes tous différents.Merci d'avance
Je vous remercie beaucoup pour ces remarques et ces indications. C'est un peu ce que je semblait éprouver au fond de moi mais je savais pas si c'était juste la peur du réel de vivre mon désir de soumission.
Une première rencontre est un grand moment..... On peut vraiment se plaire par des échanges virtuel et le mythe peux casser rien qu'au premier regard.. je ne vais pas te redire , un contrat à une première rencontre est plus que rare....Je te souhaite une belle rencontre.Mais surtout écoute se que ressent ton corps et ton cœur.Hydréane