Messages
Lise___
.Posté dans BDSM GOLDEN AWARDS!!!
J'ai attendu le quais dernier moment pour faire démonstration de copinage aigu (moi j'appelle ça "voter pour ce (ceux) qu'on connait mais si on veut y voir du négatif, c'est sans problème)Maîtresse de l'année 2013: Lady LiliamMaître de l'année 2013: APWN (forcément)Soumis de l'année 2013: EmpirePlume de l'année 2013: Empire, hearthbeat
#
.Posté dans BDSM GOLDEN AWARDS!!!
je rajouterai parmis les soumises de l'année : le tien, HestiaTon nom figure sur plusieurs votes, et c'est avec une grande fierté que je l'ai lu, Ma Soumise.Tu as aussi une belle plume qui ne laisse pas les gens indifférents, ici, ... en premier, ton Maitre Voici donc ma liste : Maitresses de l'année : Lady Liliam (les écrits, la passion), Jane-B (l'encordage)Maitre de l'année : CactuStory (Chartreuse promise :p )Soumise de l'année : Hestia (ta plume, tes écrits ... et tu as bouleversé pas mal de choses chez moi, ma soumise :p)Soumis de l'année : Empire (non, je n'oublie pas le tarot, et tes écrits) et Cordeerta (ta gentillesse)@Empire : il finit quand le concours ?
Empire
.Posté dans BDSM GOLDEN AWARDS!!!
le 15 décembre, fin des nomination qui détermineront les deux nominés dans chaque catégories. du 16 au 30 décembres: Désignation des vainqueurs par vote!