Messages
#
.Posté dans BDSM GOLDEN AWARDS!!!
Maîtresse de l'année 2013:Lady Liliam, Madame S pour son blog.Maître de l'année 2013:Bailons,Oplum..Femme switch de l'année 2013:Hydreane,Heartbeat..Homme switche de l'année 2013hilzepain.Soumise de l'année 2013:Yelahia, Chanse,Paradox ale,Hestia.Soumis de l'année 2013:Misouh..M.B.S...Shibariste de l'année 2013:Maxdrault.Voilà c'est fait!!
Lady Hydre
.Posté dans BDSM GOLDEN AWARDS!!!
Maîtresse juju a dit...Maîtresse de l'année 2013:Lady Liliam, Madame S pour son blog.Maître de l'année 2013:Bailons,Oplum..Femme switch de l'année 2013:Hydreane,Heartbeat..Homme switche de l'année 2013hilzepain.Soumise de l'année 2013:Yelahia, Chanse,Paradox ale,Hestia.Soumis de l'année 2013:Misouh..M.B.S...Shibariste de l'année 2013:Maxdrault.Voilà c'est fait!!Oh je vous remercie je suis touchée
Heartbeat
.Posté dans BDSM GOLDEN AWARDS!!!
Merci à ceux et celles qui m'ont citée, ça fait super plaisir... Maîtresse de l'année 2013: Camilla, Jane-B, Maestria, Lady H et Maitresse JujuMaître de l'année 2013: Tristan, Quatuor, Lise&Fred et paprikaFemme switch de l'année 2013: zoecyrano, Loona et PanthèreHomme switch de l'année 2013: analogique, philzepain, doigt de mielSoumise de l'année 2013: Duna, Yel, emoisdelle et Wondersalopesoumis de l'année 2013: Sluttyboy, Goepin, Empire, et ZeugmaShibariste : MaxDraultPlus belles images : Lulla, Petite Soumise à croquer, bleu à l'âme et subTomPlus belles musiques : lilirose, MBS et Iron (même si il est parti)Plus belle plume : Tristan & zoecyrano(Vous n'êtes pas forcément mes amis, mais j'aime votre joie de vivre, ou bien la sagesse/l'intelligence/la beauté/l'originalité de vos publications, ou tout simplement votre manière d'être... Et je vous ai lu assez souvent et depuis assez longtemps pour pouvoir vous placer dans cette catégorie...)
Empire
.Posté dans BDSM GOLDEN AWARDS!!!
Merci à tous ceux qui ont déja pris la peine de voter:Un petit point à ce stade:Rappel: Seul les deux premiers de chaque catégorie seront nominés...Résultat à ce jour:Maitresse de l'année: Deux Maîtresses se détachent très largement: Lady Liliam avec 10 votes et Maestria avec 6 votes. Lulla cumule 3 votesLes autres ne se détachent pas encore.Maître de l'année: C'est un mano à mano entre Bailons et Oplum: 4 votes chacun!Seinsei, Maxdrault et Mistral reste très proche avec 2 votes.Femme Switch de l'année: Heartbeat dépasse luna d'une courte avance avec 6 vote contre 5.Laikadomsoum et lilith avec 4 votes chacune restent en embuscade!Homme switch de l'année: Nouveau duel entre philthepain et analogique: 3 votes chacun. Swthcher33 cumul déja 2 votes, rien n'est jouerSoumise de l'année: Un vrai suspens!!! selena Sensei, lilirose et yelahia ont 4 votes chacune! Soumis de l'année: Un départ écrasant d'Empire avec 9 votes. Et une bagarre enragé derrière lui: misouh31, zeugma, sluttyboy, cordeerta ont tous 3 votes chacunPlus belle plume de l'année: Heartbeat mène devant Empire avec 7 votes contre 5.Dame du lac avec 3 votes se positionne pour la qualification.Shibariste de l'année: Maxdrault avec 7 votes devance La Ficelle avec 5 votes.Rien n'est jouer! Pour changer ce classement, c'est simple: Votez!
Heartbeat
.Posté dans BDSM GOLDEN AWARDS!!!
Maestria a dit..."Eeeeeeeeeeet c'est un... GRAND moment de sport que nous vivons, servi comme on le voit par un fair-play sans faille, les concurrents- s'entre-likant les uns les autres et par un commentaire tout à fait z'éloquent, même si l'on me dit dans l'oreillette qu'il y aurait un peu de dopage dans l'air puisqu'on soupçonne les couples de voter pour eux-mêmes, mais ceci ne nous... regarde pas!"http://www.youtube.com/watch?v=UN-sBfClA_4 !!!