Messages
.Posté dans BDSM GOLDEN AWARDS!!!
Bonjour,très belle idée alors je me lance .... mais je ne vais pas voter dans toutes les catégoriesMaîtresse de l'année 2013: Lady Liliam (j'adore nos échanges)Maître de l'année 2013: EphleimFemme switch de l'année 2013: ?Homme switch de l'année 2013: ?Soumise de l'année 2013: Lise Soumis de l'année 2013: EmpirePlume de l'année 2013: Lise (il n'y a même pas besoin d'attendre le résultat du concours ) si jamais vous n'avez pas lu son blog http://lisesoumise.over-blog.com
Empire
.Posté dans BDSM GOLDEN AWARDS!!!
MBS a dit...Quels sont les critères d'appréciation ? C'est écrit sur mon post d'introduction:Les critères que vous voudrez! aucune règles particulières: Uniquement basé sur votre ressenti personnel...
Empire
.Posté dans BDSM GOLDEN AWARDS!!!
juste une précision:Cette "élection" n'est la que pour le "Fun"! Il est donc hors de propos de désigner à la vindicte général, ou d'humilier des membres du site.C'est la raison pour laquelle il n'y aura ni "Gérard", ni "cravache de bois", ni prix "citron"...Votez pour qui vous voulez, comme vous voulez, suivant les critères qui vous sembleront pertinents: Des gens que vous appréciez, dont vous admirez la relation BDSM, qui vous sont proches (voir très très proche! )... Ou pour toutes autres raisons qui vous semble justifiées...Pas de prise de tête...