Messages
MelleSweet
.Posté dans Bonjour Maîtresse...
Bonjour, ou bonsoir a vous tous, De mon point de vue, le Bonjour Maitre (sse) donne déjà un indice sur la tournure des évènements à suivre, même s’il ne faut pas généralisée toutes les personnes.Savez vous combien de Soumis contacte les Dominas en leurs disant cette phrase qu’ils croient magiques certainement pensant flatter notre ego !!Le Bonjour Maitre (sse), c’est comme un désir profond d’appartenance pour certains qu’ils affichent le plus rapidement possible, comme une sorte de frustration énorme préfèrent ne pas attendre d’en découvrir la saveur lorsque l’appartenance réelle montre le bout de son nez.Les mots n’ont pas d’importance aux regards de certains Soumis(es), ils préfèrent les dénaturés or dans le monde BDSM c’est se qui nous donne cette petite vague de frisson le long du corps me semble t’il.Leurs demandés de rectifier, une astuce parmi tant d’autre pour voir si déjà la personne connaît la différence entre un Dominant(es) ou un Maitre (sse), suivant les indications sur les termes de la part du Soumis(es), le trie sélectif peut commencer (oui cela parait dur, finalement efficace en gain de temps).Deux options :- Soient ils sont réceptifs alors un échange se produit.- Soient ils ne le sont pas se qui est bien souvent le cas, donc il part rejoindre les méandres d’internet.Il reste vrai que rare sont les Soumises qui le pratique, moins dans l’attente, car on peut considère que, de mon expérience, un Soumis (es) dans l’attente de quelque chose ne font pas de très bon candidat.Personnellement, Je n’ai pas la prétention de me dire Maitresse (bien trop jeune et en apprentissage dans mes expériences BDSM), je pense en avoir le temps pour en savourer le plaisir qu’il en ressortira quand ma définition et mes pratiques de se terme seront a leurs apogées.J’utilise le Mademoiselle car il n’existe plus dans la société depuis peut, cela me donne l’occasion de faire un doigt d’honneur a la société car il est mon statue civilement et personnel, se qui m’amuse cérébralement.Pour Mon Soumis je suis Sa Domina en devenir Sa Maitresse.Pour les autres une Dominante en devenir.Melle Sweet.
ptitju
.Posté dans Bonjour Maîtresse...
MelleSweet a dit...J’utilise le Mademoiselle car il n’existe plus dans la société depuis peut, cela me donne l’occasion de faire un doigt d’honneur a la société car il est mon statue civilement et personnel, se qui m’amuse cérébralement.Le Mademoiselle a été supprimé "uniquement" des papiers administratifs. Il existe toujours dans le dico, et pour ma part, je trouve ce mot très beau et je préfère utiliser ce mot que Maîtresse.
Empire
.Posté dans BDSM GOLDEN AWARDS!!!
Ce n'est peut être qu'une impression, mais je trouve que le site s'endort un peut!!Alors voici qui j'espère le réveillera!! Et qui vous permettra aussi de passer de discrets (souriresss!!!) messages subliminaux!!L'élection des BDSM GOLDEN AWARDS!Il s'agit de désigner:La Maîtresse, Le Maître,La femme switch, l'homme switch, La soumise et Le soumis de l'année!!(Et le trans me direz vous? Ben là, d'autorité, c'est Cheyenne qui emporte le prix!! sourire)Et deux prix spéciaux: La plus belle plume!Shibariste de l'année!aucun critères autres que les vôtres!!L'élection se fera en deux phases: Les nominations jusqu'au 15 décembre... Les deux pseudos dans chaque catégorie qui auront été cité le plus grand nombre de fois seront départagé par vote entre le 15 et le 31 décembre: Désignation des vainqueurs le 31 décembre 2013C'est donc parti pour les nominations:Vous pouvez désigner jusqu'à trois pseudo par catégorie:et bien sur, je commence:Maîtresse de l'année 2013: Lady Liliam!Maître de l'année 2013: Bailons, Seinsei,VerosoFemme switch de l'année 2013: Heartbeat, Laikadomsoum, lilythHomme switch de l'année 2013: Philzepain!! Soumise de l'année 2013: lise, Hestia et Teishasoumis de l'année 2013: ubuntu, zeugma et misouh31La plus belle plume: HeartbeatShibariste de l'année: Lady LiliamA vous!