Messages
Empire
.Posté dans FINALE: BDSM golden HAWARDS!!
Les BDSM Golden Award se clôturent dans quelques jours...Pour voter, pas besoin d'un SMS payant, il vous suffit de vous rendre sur le forum!Clôture définitive des votes le 31 à 15h précisément:Pour faire plaisir à Bailons, je donnerais les résultats avant de m'enfuir de mon domicile qui sera envahi par une horde d'adolescente déchaînées!!!Alors si vous voulez y mettre votre grain de sel, ne tardez pas...En accord avec l'administration du site: Tous les gagnant passeront VIP!!
Empire
.Posté dans Bonjour Maîtresse...
A de nombreuse reprise, Le Dames Dominantes ont fait remarquer qu'il leur semblait inapproprié qu'un soumis les abordes avec ces mots: "Bonjours Maîtresse, je suis soumis blablabla..." Aussi, ce sujet n'a pas pour but de savoir si "oui", ou "non", cela est approprié: Si une Dominante estime que pour elle cela ne l'est pas, ça ne se discute pas. Pour ma part, (si toutefois je devais aborder une Dominante, ce qui n'arrive jamais! ), je n'emploierais pas cette formulation. Mais: Il me semble que c'est un peu jeter le bébé avec l'eau du bain que de rejeter d'un revers de main avec un brin d'agacement un soumis qui vous aborderait en ces thermes. J'ai tendance à pensé que ce n'est, de la part des soumis, qu'une maladroite marque de respect. Et qu'il suifferais que la Dame précise qu'elle ne souhaite pas être appeler "Maîtresse" par une personne qui n'est "pas encore" son soumis pour que les échanges puissent peut être se révéler intéressants. Or donc: Qu'elle est votre point de vue: - Soumis: Pourquoi choisissez vous ces mots là pour un premier contact ? - Dominantes: Ces mots là vous choquent-ils? ou bien au contraire y êtes vous sensible?
Empire
.Posté dans Bonjour Maîtresse...
selena.Sensei a dit...Il me semble, que le terme Maître, tout autant que Maîtresse, dans le monde du BDSM, signifie qu'un(e) Dominant(e) possède au minimun un(e) soumis(e)... Il me semble également que "Bonjour Maître(sse)", ou "Bonjour Maître(sse) x ou y" n'a pas du tout la même signification...Qu'en pensez-vous ?Bien à vous tous...Sourire... Je suis bien d'accord avec toi... Et c'est un sujet auquel je n'avais pas pensé: Le nombre de dominant ou de dominante ayant pour pseudo: Maître "truc" ou Maîtresse "bidule" alors qu'il n'on pas de soumis(e).Cela me fait pensée à une amie ce week end qui me racontait avoir été abordée sur un autre site par un Dominant dont le pseudo est "Master Lord suprême"!! sourire...S'attribuer un titre sans en avoir la légitimité cela fait-il sourire les soumises ou bien n'y attachent-elles aucune importance?
Empire
.Posté dans Bonjour Maîtresse...
Merci beaucoup selena.Sensei (je me tape sur les doigts tout seul en me rendant compte que j'ai de nombreuse fois violemment raccourci en "selena" ton pseudo et je te remercie de ne pas m'en avoir tenue rigueur. )!J'aime bien le tour que prend la discution. Oui, effectivement, les soumis et soumises ne devraient pas porter ce titre avant de porter un "collier"...Mais alors, comment devons nous nous appeler?Pour un Maître ou une Maîtresse, on parlera de "Dominant"... Mais pour les soumis?Enfin, sur le fait que les soumises n'appellent que très rarement (voir jamais) un dominant "Maître" quand il n'est pas le leur, c'est aussi que les soumises n'ont pas les mêmes problèmes que les soumis: A peine inscrites, elles sont contactées par une ribambelle de "Maître" et de "Soumis"!!!Les soumises et les dominantes doivent gérer l'affluence...Les soumis et les dominant doivent gérer la pénurie...Il est bien plus simple d'avoir un regard "sélectif" quand on croule sous le choix (même si la qualité du choix en question est un autre débat) que quand on navigue en plein désert...Très cher @Maestria, outre que j'ai manqué me faire pipi dessus avec vos "bonjours hôtesse de caisse truc!!", j'étais d'accord avec Vous dans l'emploie du terme Maîtresse... Et puis, il se trouve qu'en rencontrant ma Maîtresse, J'ai changer d'avis... Je ne l'appel jamais autrement que Maîtresse (je place même le plus souvent possible "MA MAITRESSE"! " Mais contrairement à vous, elle semble l'apprécier... Cela n'étant cependant qu'une affaire de règle entre la Maîtresse et son soumis...