Messages
Elle.a
.Posté dans Troll
Y'a pas de troll féminin, parce que les filles sont des princesses qui sentent le bonbon, les fleurs, qui disent jamais de gros mots, putain, et qui détestent faire chier le monde. Pis c'est tout, dit-elle, en remontant son futal, en se torchant le nez, et en regardant alentour si y'a pas un cheloud à faire criser....
Elle.a
.Posté dans Troll
Tu as l'embarras du choix : https://www.google.fr/search?hl=fr&site=imghp&tbm=isch&source=hp&biw=880&bih=518&q=don%27t+feed+the+troll&oq=don%27t+feed+the+troll&gs_l=img.3..0j0i24l4.459.6921.0.7697.24.14.2.8.8.0.418.252 4.1j8j2j1j2.14.0....0...1ac.1.37.img..5.19.1413.8HsjS5eGbms
ptitju
.Posté dans Troll
Heartbeat a dit...Et la majorité des trolls féminins sont IRL... C'est pire !Donc, si j'en crois cette hypothèse, les trolls trollent car ils n'osent pas le faire en réel.Donc des personnes qui se cachent et qui ont peur de dire ce qu'elles pensent, donc sans caractère. Mais c'est bizarre, un dominant, c'est pas quelqu'un qui a du caractère ^^?
ptitju
.Posté dans Troll
Elfi a dit...Moi j'aime bien faire des canulars ^^Ah tiens, une troll repentie (enfin, je croyais ^^)