Messages
#
.Posté dans Monogant
Bonjour,N'en ayant qu'un, je ne saurais comparer divers monogants entre eux (d'ailleurs, je ne connaissais pas le nom français de l'objet), mais je peux partager mon point de vue sur celui que j'ai sous la main.Nous avons celui-ci : http://www.uberkinky.co.uk/leather-arm-binder-81255.html(la femme sur la photo le porte bizarrement, d'ailleurs, je trouve... Ça me semble plus logique de ne croiser les bretelles que dans le dos, histoire d'éviter tout risque de trop serrer le cou.... Pis elle l'a un peu mis de travers, quand même...).Dans les bons points : il est en cuir, assez solide, et les lanières horizontales réglables renforcent et permettent de bien resserrer le tout.Dans les mauvais points, l'étui tombe large, on compte surtout sur les lanières pour l'ajuster, et le lacet est trop long (le second point est facilement réglable, mais j'ai eu la flemme de le faire).
Olivier
.Posté dans Monogant
Merci à vous pour toutes vos explications.Effectivement, je le trouve un peu large. D'autant que mes soumis(e)s ont un sens certain de l'esthétique, de la rigueur et de l'aspect professionnel de mes séances.Je dois vraiment tout faire pour avoir du matériel contraignant mais "classe" aussi.Enfin, je n'ai que deux heures "départ-arrêté" pour boucler une séance et tout ce qui fait trainer la mise en place se fait au détrimant du sado-maso en tant que tel. Donc il faut du matériel vite mis aussi.Merci encoreGC
Olivier
.Posté dans Monogant
Voilà le modèle qu'il me faudrait : vite mis et ajusté. Point faible ; la résistance du zip.Bon : j'avance.Merci pour vos aides. Je vous tiendrai informéGC
Olivier
.Posté dans Monogant
danni a dit...même si je n'ai pas pratiqué, comme je me suis déjà renseigné sur ce genre de chose, pour permettre de faire lever les bras a la "victime" il faut lui laisse du moue sur les jambes et partir de plus bas, pour qu'il(elle) est la possibilité de bien se cambrer si besoin pour soulager la pression sur les épaules.pour ce qui est de la qualité du matériel etc je ne pourrai pas me prononcerAh, cette remarque m'intéresse ! Voulez-vous dire qu'il faut laisser les jambes tout à fait libres ! Pouvez-vous me donner plus d'infos svp ?merci à vousGC
Olivier
.Posté dans Monogant
Merci : je comprends mieux.L'idée de la cambrure est séduisant aussi. C'est un effet que j'ai difficilement avec les bracelets de poignets.Encore merci. Si vous avez encore des idées, ou des infos, elles sont bienvenuesGC