Messages
#
.Posté dans vie couple/ bdsm/ fidelite
Même type de parcours que certains.Après avoir essayé de vivre une relation Ds au début de mon mariage et devant un manque d'enthousiasme évident, ma vie intime est passée de vanille a pas grand chose.L'infidélité a été un choix assumé coïncidant avec un retour de libido mais un décalage dans nos envies, entre autres. Mais pas que.Après 6 mois et quelques récentes rencontres, il est aujourd'hui au courant. Dur a accepter mais il tolère notamment car il sent bien que cela fait partie de moi, l'ayant en partie vécu ensemble il y a 15 ans. Il me semble que cette confession et les échanges qui ont suivi nous ont rapproché. Tout est affaire de communication, je confirme. Il faut prendre son temps et parfois arrive le bon moment. Pour moi il était venu.
timide_secret a dit...... comment elle va réagir... Mais la peur avant d'arriver à ca est présente. peur de lui faire mal peur de la perdre peur d'être jugé.En définitive, miser sur l'amour de son couple, faire confiance à la solidité de ce que l'on a créé à deux.Je dis toujours que le couple c'est comme deux jambes qui sont presque parallèles. Longtemps, on trace côte à côte et l'écartement est infime et supportable. Puis au fur et à mesure des années, on s'écarte mais les inducteurs de l'amour rapproche les jambes et corrige la position. Mais il arrive aussi que les jambes se croisent, se tournant le dos, chacun voulant mener son chemin et les inducteurs ne fonctionnent plus ; le solide bassin finit par gêner...
WhiteWolf_Moon a dit...Pourquoi ce monde est il aussi fermé ?Ce monde n'est pas fermé. Le problème c'est que tu es un chien fou impatient. Il te faut prendre le temps de lire les forums, découvrir les profils, te rendre aux munchs, sortir en soirée...mais en spectateur !Et seulement quand tu seras "mûr", tu intéresseras... PATIENCE, donc, première qualité du SOUM...
Sôleille
.Posté dans vie couple/ bdsm/ fidelite
J'allais dire la même chose. Moi non plus je ne pensais pas que...Quand qu'au fait de ne pas chercher à convertir l'autre, sans vouloir changer l'autre on peut voir en lui un soumis/dominateur potentiel, surtout lorsque qu'on le/la connait. il peut arriver simplement qu'en parlant à l'autre de ce que l'on apprend sur soi-même, des idées lui viennent sans pour autant le/la pousse.Dans ce cas là, une relation peut passer de vanille à BDSM après bien des années de vie commune.