Messages
Nukem
.Posté dans vie couple/ bdsm/ fidelite
Sujet intéressant. La question se pose souvent si on partage sa vie avec un non initié, vouloir assouvir ses pratiques en cachette est-ce tromper ? Mentir pour pouvoir s'épanouir ou le/la préserver est-ce bien ou mal ?On parle du couple mais je me demande aussi : Et avec des minots dans les pattes comment on fait ?
Octavia a dit...J'aimerai qu'il soit mon Maître, car je n'envisage pas d'autre Maître que lui, donc si cela ne se fera pas, cela restera comme ça.Car pour lui tout est avant tout un jeu, et c'est en cela que nos opinions divergent.Ennuyeux lorsque c'est "à peu près" ça... mais comme vous l'avez dit, le dialogue permet d'avancer...et ça n'a pas de prix !Bon parcours à vous deuxB
Sôleille
.Posté dans vie couple/ bdsm/ fidelite
timide_secret a dit...merci pour ce partage. J'avoue avoir été très ému par ton témoignage. l'amour parait éternel tant que l'on ne rencontre pas la tentation.Forcément ma vie personnelle fait echo à ton témoignage et même si je pense que je n'aurais pas les même choix que toi un doute vicieux persiste...Pareil...