Messages
O : Il est regrettable de constater qu'une fois de plus tu es la seule personne à venir ici non pas pour répondre au sujet mais pour attaquer et polémiquer. C'est plus fort que toi. À force la lettre de ton pseudo risque de devenir un chiffre.
Merci Sarah.O : Je ne suis le chancre de rien du tout, et emprunter une formule pour un titre hors corpus n'est pas un viol de droit d'auteur, et d'ailleurs ici en l'occurrence je m'en fous, ce n'est pas le sujet.Quant à ton dernier pseudo, tu ne m'as pas communiqué l'information que je sache. Le premier était plus approprié je pense.
#
Irene Adler in Sherlock (BBC One); pseudo et signature."Do you know the big problem with a disguise Mr Holmes ? However hard you try, it's always a self-portrait"
Merci Irène.Ha Irène Adler est LA femme pour Sherlock Holmes. Elle apparaît dans "Un scandale en Bohème" et fut la responsable d'un des seuls échecs du détective. J'ai lu absolument tous les livres de Conan Doyle sur Holmes et partageais sa fascination pour ce personnage.