Messages
Elle.a : je n'ai pas dit qu'il fallait choisir ! Aucun diktat dans ma remarque ; j'aime les deux moi aussi. Il ne faut pas s'énerver comme ça.
Quand on rit, on s'énerve ? De mieux en mieux Elle.a n'a pas pu choisir entre deux citations et du coup a mis les deux (superbes d'ailleurs)Poser 2 citations, c'est ne pas pouvoir choisir ? Je trouve cette affirmation me concernant des plus étranges....
Si on rit tous les deux, rien n'est perdu alors...Il m'arrive souvent d'hésiter entre fromage et dessert et de prendre les deux. Parfois ne pas pouvoir choisir n'est pas une tare.Bref, si on revenait au sujet ?
abyme a dit... Bergamote met l'accent sur une autre évidence en un message un peu long pour une signature, mais le message passe efficacementma signature est un extrait de mon livre "Les parenthèses enchantées".Sinon j'aimais beaucoup celle de René Char (Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront), mais elle a été tellement reprise, que j'ai voulu me faire originale.J'aime beaucoup la vôtre Abyme. Elle m'a "parlé" dès que je l'ai lue la première fois...